Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
obiwan

Champions individuels 2008

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour ceux qui cette année ont gagné un championnat départemental, de ligue ou de france en 4ieme / 3ieme ou 2nde série.

coupe.jpg

Les classimiens titrés :

obiwan :

- champion de l'Aude 4ieme série

- champion du Languedoc Roussillon 4ieme série

y a pas que moi quand même !! donnez moi vos titres les classimiens que je rajoute allez allez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre ce topic pour ceux qui cette année ont gagné un championnat départemental, de ligue ou de france en 4ieme / 3ieme ou 2nde série.

coupe.jpg

Donc je commence avec mon titre de champion départemental Audois (11) 4ieme série.

Mon parcours :

obiwan: (30/5) : 19/01 : V : 6/0 6/2 : (NC) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (1er tour) +15 pts

obiwan: (30/5) : 26/01 : V : 6/1 6/1 : (30/3) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (2ieme tour) +15pts

obiwan: (30/5) : 02/02 : V : 7/5 6/3 : (30/1) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (1/8 de finale) +15pts

obiwan: (30/4) : 10/03 : V 6/7 6/0 6/4 (30/1) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (1/4 de finale) +15pts

obiwan: (30/4) : 16/03 : V 6/2 6/2 (30/2) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (1/2 de finale) +15pts

obiwan: (30/4) : 08/04: V WO (30/4) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (finale de conférence)

obiwan: (30/4) : 11/04: V 6/3 6/4 (15/5) : Championnat de l'Aude individuel 4ieme série (finale)

Je suis donc qualifié pour les championnats de ligue Languedoc Roussillon, un autre classimien qualifié ?

bravo...tu as du surement être mieux classé ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Obiwan !! :)

(tui dois jouer pas trop mal pour un 30/5!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo...tu as du surement être mieux classé ? :rolleyes:

exact, j'ai repris en juin dernier apres avoir arreté 5 ans et j'étais 15/5, mais sur mon retour l'année derniere, j'ai pris bcp de branlée au 1er tour :blink: mais là ça va mieux

Bravo, surtout pour la finale :)

Super parcours B)

Perso, depuis que je suis en Alsace (2 années), j'ai fait 4 fois les indi, 4 first

(l'excuse :P : l'indiv d'automne se joue mi-octobre, toujours le 1er match de l'année et THE stress de la reprise de la compèt' avec son new classement)

Merci :rolleyes: , aie 4 défaites au 1er tour, le prochaine fois, dis toi que tu pourras pas faire pire et que toute victoire sera un bonus, faut pas se mettre le stress ( je sais, beaucoup plus facile a dire qu'a faire )

30/4 il a dû prendre l'interm'

EXACT, j'aurais du monter + mais les 3/4 de mes résultats n'avaient pas été ajoutés, je serais mini 30 l'année prochaine et j'espere pas être plus de 30/1 a l'intermédiare de juin car j'ai un championnat équipe mixte en septembre limité a 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je mets l'info ici concernant mon jeune pote : Grégoire a gagné le tournoi International d'Iteuil ! tournoi 13/14 ans. Il était tête de série n°9. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vous raconte mais y a eu 2 mois d'attente entre la finale départementale et les phases finales régionales.

obiwan: (30/4) : 08/06: V 6/2 6/2 (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/4 de finale)

je joue contre un champion du Gard (30) un jeune de 18 ans, j'ai fais un très bon match, lui a pas mal ralé et c'est bien enervé, j'ai eu plus dur comme match dans les qualifs.

obiwan: (30/4) : 08/06: V WO (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/2 finale)

Je devais rejouer ma 1/2 finale l'après midi, le temps de souffler un peu, de boire un coup, de m'étirer toujours dans l'enceinte du club, le juge arbitre vient me voir et m'annonce que pour des raisons familiales mon adversaire déclaire forfait.

Je suis donc qualifié pour la finale dimanche prochain !!!!

Il m'a dit aussi qu'il y avait de très grosses chances que je valide mon billet pour les championnats de France à Roland Garros car à priori : les 2 finalistes sont qualifiés :rolleyes:

Et oui, Languedoc Roussillon : N°1 au trophée Perrier 2007 donc 2 qualifiés pour nous, mais à priori mais rien n'a été décidé encore mais y a de grosses chance que l'on est 2 billets.

obiwan: (30/4) : 15/06: (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (finale)

super saison, j'en reviens pas ! :stuart:

j'ai regardé le resultat des 2 autres demi-finalistes et ça va etre chaud, y en a 1 qui à 15/2 15/3 15/4.... à son palmarès..... pour l'exploit ALLEZ !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×