seb.ches Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Salut Comment trouvé vous la nouvelle head microgel instinct ? Je viens de me l'acheter et je voudrais savoir votre avis Merci Citer
the_system Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Salut Comment trouvé vous la nouvelle head microgel instinct ? Je viens de me l'acheter et je voudrais savoir votre avis Merci C'est plutot toi qui devrait nous dire comment tu la trouves ! Citer
youkou Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 C'est plutot toi qui devrait nous dire comment tu la trouves ! pas faux!! on attend tes impressions Citer
seb.ches Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Sa va très bon raquette dans l'ensemble le controle et le puissance son équilibré pour les lifte elle est exelante Citer
Ambitious Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 ben tu peux la trouver sur le site de "sampras" : www.tennis-discount.net/ où elle n'est qu'à seulement 135 Euros,et sampras (alias JC ) propose une offre spéciale classim, il offre pour 12 Euros de cordage, donc offre EXTRA Mais je ne comprends pas pourquoi nous demander où la trouver si tu l'a déjà :mdr: Citer
the_system Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 ben tu peux la trouver sur le site de "sampras" : www.tennis-discount.net/ où elle n'est qu'à seulement 135 Euros,et sampras (alias JC ) propose une offre spéciale classim, il offre pour 12 Euros de cordage, donc offre EXTRA Mais je ne comprends pas pourquoi nous demander où la trouver si tu l'a déjà :mdr: Ambitious t'as besoin de vacances ; relis bien la question de seb.ches !! Citer
Ambitious Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Ambitious t'as besoin de vacances ; relis bien la question de seb.ches !! :lol: :lol: c'est clair, faut que je me barre au soleil ça doit être ça, le manque de soleil (c'est vrai que ça commence à faire ch*er le monde ce temps !!!) Désolé mais oui d'après sampras (ou JC ^^) elle regroupe les qualités de la liquid metal et de la flexpoint, donc apparement c'est vraiment du bon ... Citer
seb.ches Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 ben tu peux la trouver sur le site de "sampras" : www.tennis-discount.net/ où elle n'est qu'à seulement 135 Euros,et sampras (alias JC ) propose une offre spéciale classim, il offre pour 12 Euros de cordage, donc offre EXTRA Mais je ne comprends pas pourquoi nous demander où la trouver si tu l'a déjà :mdr: NN je demande commend vous le trouver techniquement Citer
lio2pins Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Sa va très bon raquette dans l'ensemble le controle et le puissance son équilibré pour les lifte elle est exelante Je suis impressionné par l'orthographe ! Chapeau ! Citer
seb.ches Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis impressionné par l'orthographe ! Chapeau ! Et bien dit donc c'est la premier fois que l'on me le dit Citer
Fangous51 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je crois que c'était ironique. Citer
lio2pins Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je crois que c'était ironique. Qu'est-ce qui te fait dire ça ! Citer
Messages recommandés