Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb.ches

peinture

Recommended Posts

Bonjour

Le voudrais savoir si il existe un produis qui enlève le peinture sur le cordage?????????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le white spirit ^_^

Ca risque aussi de changer un peu les paramètres de ton cordage remarque :huh::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais le white spirit , mais il faut que tu l'appliques sur un chiffon et que tu le passe rapidement et qu'ensuite tu essuis bien , sinon je ne sais pas si c'est très bon pour le cordage, quoi que c'est juste un diluant donc logiquement c'est pas un acide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais esque sa va pa abimé le cordage????????

idée de fou: attendre que le cordage casse, puis passer le white spirit... :whistling: je suis un génie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée de fou: attendre que le cordage casse, puis passer le white spirit... :whistling: je suis un génie!!!
Oui mais peut être que son cordage va lui durer 2 ans :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais peut être que son cordage va lui durer 2 ans :lol::stuart:

alors vas-y cogne comme un sourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vas-y cogne comme un sourd !

le plus simple: couper juste au noeud...défaire entièrement le cordage... le passer à la machine à laver avec comme un peu de white spirit comme assouplissant... puis remonter le cordage ^_^:lol::lol::chris::innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple: couper juste au noeud...défaire entièrement le cordage... le passer à la machine à laver avec comme un peu de white spirit comme assouplissant... puis remonter le cordage ^_^:lol::lol::chris::innocent:

autant mettre la raquette entiere a la machine a laver...comme ça pas besoin de couper et tout est propre!!!

elle est pas belle la vie :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chimiquement je vois pas pourquoi la white spirit abimerais le cordage

vu que c'est un solvant qui marche surtout pour les composés destinés à la peinture

(peinture, vernis et encre)

par contre enlever le cordage serait plus judicieux si tu veux enlever toute la peinture puisque sinon tu va en chier pour passer dans certaines zones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mé g trop la flème de l'enlevé et de le remettre

1 aute moyen?????????????

Je vous posse tourte c question car g acheté une nouvelle raquette head sur http://www.tennispro.fr mais la raquette n'été pa cordé.Ils me proposé un cordage et une posse gratuit. Ce que je né pa refusé.Mais quand g resu la raquette il y avé comme logo sur la raquette le signe de tennispro et non le logo de head

Voila pourquoi je vous demande sa :stuart::stuart::stuart::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mé g trop la flème de l'enlevé et de le remettre

1 aute moyen?????????????

Je vous posse tourte c question car g acheté une nouvelle raquette head sur http://www.tennispro.fr mais la raquette n'été pa cordé.Ils me proposé un cordage et une posse gratuit. Ce que je né pa refusé.Mais quand g resu la raquette il y avé comme logo sur la raquette le signe de tennispro et non le logo de head

Voila pourquoi je vous demande sa :stuart::stuart::stuart::P

tu te sert d'une brosse à dent ainsi tu pourras allez dans le moindre recoins, quand au solvant si le WS ne fonctionne pas tu peux essayer l'essence F ou l'essence de pétrole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou moi j'ai une idée tu joues au tennis tu frappe et si tu sais viser ton tamis la peinture s'en va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×