gaby57 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Bonjour à tous, Est ce que des utilisateurs de la premiere version ont déjà essayé la deuxième? J'ai lu les échos des personnes ayant essayé les nouveaux modeles pure drive et aeropro. Pour moi les anciennes étaient assez proches l'une de l'autre, mais je trouvais l'aéropro plus souple que la pure drive et donc plus appréciable pour un jeu complet, je dirai touché plus juste, mais c'est une question de feeling, donc assez personnel. Cependant, je souhaite connaitre votre avis... vais je retrouver ce que j'aime dans la nouvelle? A bientot, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 Bonjour à tous, Est ce que des utilisateurs de la premiere version ont déjà essayé la deuxième? J'ai lu les échos des personnes ayant essayé les nouveaux modeles pure drive et aeropro. Pour moi les anciennes étaient assez proches l'une de l'autre, mais je trouvais l'aéropro plus souple que la pure drive et donc plus appréciable pour un jeu complet, je dirai touché plus juste, mais c'est une question de feeling, donc assez personnel. Cependant, je souhaite connaitre votre avis... vais je retrouver ce que j'aime dans la nouvelle? A bientot, merci Yo! L'ancienne et le nouvelle Aero sont EXACTEMENT les mêmes niveau caractéristiques (poids, équilibre...). L'unique différence étant un système antivibratoire -sur la nouvelle- au dessus du manche qui absorbe les vibrations dites nocives. Niveau sensations (terme subjectf s'il en est) ça dépend des utilisateurs. Certains plebiscitaient l'ancienne, d'autres (moi y compris) préferent la nouvelle. Par contre je te conseille de tester la nouvelle SANS antivibrateur, surtout si tu es serveur-volleyeur comme moi. Sinon tu ne sentira pas la boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom5926 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Yo! L'ancienne et le nouvelle Aero sont EXACTEMENT les mêmes niveau caractéristiques (poids, équilibre...). L'unique différence étant un système antivibratoire -sur la nouvelle- au dessus du manche qui absorbe les vibrations dites nocives. Niveau sensations (terme subjectf s'il en est) ça dépend des utilisateurs. Certains plebiscitaient l'ancienne, d'autres (moi y compris) préferent la nouvelle. Par contre je te conseille de tester la nouvelle SANS antivibrateur, surtout si tu es serveur-volleyeur comme moi. Sinon tu ne sentira pas la boule... salut. je n'ai pas essayé les anciens mes les nouveau modèls de la pure drive et l'aeropro. J'ai préféré l'aeropro drive un peu plus control que la pure drive. Je l'ai trouvé simpa à jouer mais à plat c'est vraiment dur, tout part extérieur du court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Moi, j'ai essayé les deux (les quatres aeroprodrive - pure drive). Et bien tout se rapproche vraiment concernant les premières versions et les suivantes. Seulement le CORTEX qui pour moi, ne m'a pas perturbé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites