team Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 le 1er jour avec la k blade, j'ai eu exactement les mêmes sensations que tu racontes. Le second jour, ce n'était plus la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 le 1er jour avec la k blade, j'ai eu exactement les mêmes sensations que tu racontes. Le second jour, ce n'était plus la meme chose!! on verra je retest demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 23, 2009 le 1er jour avec la k blade, j'ai eu exactement les mêmes sensations que tu racontes. Le second jour, ce n'était plus la meme chose!! 2eme test est ... deuxieme jour de pur plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karim Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Pour l'avoir essayé j'ai été surpris par l'équilibre de cette raquette que j'ai trouvé moins lourde (304g) que ma babolat pure drive (295). Sa prise en main est rapide, et sa maniabilité parfaite because sa balance. Je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Pour l'avoir essayé j'ai été surpris par l'équilibre de cette raquette que j'ai trouvé moins lourde (304g) que ma babolat pure drive (295). Sa prise en main est rapide, et sa maniabilité parfaite because sa balance. Je vote pour l'équilibre de la Blade est CARRÉMENT plus en tête que la pure drive. c un marteau ce truc, et peut vite transformer une épaule en champ opératoire pr apprentis bistouris. la n blade etait LARGEMENT plus tolérante et confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karim Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 l'équilibre de la Blade est CARRÉMENT plus en tête que la pure drive. c un marteau ce truc, et peut vite transformer une épaule en champ opératoire pr apprentis bistouris. la n blade etait LARGEMENT plus tolérante et confortable. A vrai dire j'y ai mis un cordage minimum 23x23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 l'équilibre de la Blade est CARRÉMENT plus en tête que la pure drive. c un marteau ce truc, et peut vite transformer une épaule en champ opératoire pr apprentis bistouris. la n blade etait LARGEMENT plus tolérante et confortable. vraiment d'accord ! pour preuve, moi qui joue en temps normal avec des raquettes de 340g, en championnat simple + double avec la k blade 98 j'ai eu mal a l'épaule a la fin ! c'est vraiment une batte de baseball, 71 de RA je connais pas d'autre raquette avec une rigidité aussi elevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 vraiment d'accord ! pour preuve, moi qui joue en temps normal avec des raquettes de 340g, en championnat simple + double avec la k blade 98 j'ai eu mal a l'épaule a la fin ! c'est vraiment une batte de baseball, 71 de RA je connais pas d'autre raquette avec une rigidité aussi elevé ! si la nouvelle pure drive GT, 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 si la nouvelle pure drive GT, 73 la rigidité d'une raquette donne mal au bras ? c'est pas la tension du cordage ? moi j'l'adore premiere vctoire aujourd'hui avec la test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 la rigidité d'une raquette donne mal au bras ? c'est pas la tension du cordage ? moi j'l'adore premiere vctoire aujourd'hui avec la test les 2 mon capitaine. rendez vous dans 4 mois, en espérant que ça sera le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 les 2 mon capitaine. rendez vous dans 4 mois, en espérant que ça sera le bon choix venant de toi ca mfait peur tout ca ! la forme du tamis de la nblade est elle la meme que sur la k blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 venant de toi ca mfait peur tout ca ! la forme du tamis de la nblade est elle la meme que sur la k blade ? oui. faut pas ête alarmiste, j'en connais qq'uns qui jouent avec sans avoir mal, mais cd mecs affûtés physiquement (2nde serie tous) c le même moule, simplement la nblade est tres plus confortable, - puissante. tu peux partir sur une k blade et t'y vas mollo sur la tension et/ou tu colles un boyau, le meilleur antivib du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 joué 1 ans avec K blade 98 et ct le pied cette raquette, j'ai juste eu une tendinite une fois après avoir jouer 10 match en 4 jours , mais je pense pas que ct du à la raquette mais plus au nombre important de match dont un de 4h30 qui m'avais tué . sinon cette raquette ne présente pas pour moi un probleme engendrant des problèmes physiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 joué 1 ans avec K blade 98 et ct le pied cette raquette, j'ai juste eu une tendinite une fois après avoir jouer 10 match en 4 jours , mais je pense pas que ct du à la raquette mais plus au nombre important de match dont un de 4h30 qui m'avais tué . sinon cette raquette ne présente pas pour moi un probleme engendrant des problèmes physiques . puis ... si dur de trouver des nblades arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutella1302 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Elle met du du bon lift ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Elle met du du bon lift ??? Pas tellement, enfin pour moi c'est largement suffisant mais c'est pas destiné au gros lifteur! Plutot au personne qui aime varié leur jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Hey Bras En Coton, la rigidité c'est bien. Ben ouais, tout le monde à pas le bras mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Hey Bras En Coton, la rigidité c'est bien. Ben ouais, tout le monde à pas le bras mou pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 pas comme toi J'vais t'en coller une à toi. Fais gaffe mon bras droit il envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 alalala maintenant je me pause la question : j'attend de trouver une nblade ou je me lance sur la kblade que j'ai adoré ... probleme puisqu'elle etait tendu a 26kg c'etait si cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 alalala maintenant je me pause la question : j'attend de trouver une nblade ou je me lance sur la kblade que j'ai adoré ... probleme puisqu'elle etait tendu a 26kg c'etait si cool bah tu prends une kblade et tu lui colles un hybride boyaux 1.30 montants/alu rough 1.25 travers, comme djoko 26/25. total controle et super confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bah tu prends une kblade et tu lui colles un hybride boyaux 1.30 montants/alu rough 1.25 travers, comme djoko 26/25. total controle et super confort. mais puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 mais puissant ? sans méchanceté, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 sans méchanceté, mais là je cesse promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 christophe rochus joue en nBlade rallongée et on trouve des nBlade OS à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites