Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ptitflo

Jouer contre son meilleur ami

Recommended Posts

Oh oui :wub: quel honneur , hein ?:):flowers:

l'honneur est toujours grand d'être apprécié, voire aimé, et puis tu es une de mes joueuses preferees ! ;)

alors laisse moi le soin de t'offrir ces quelques fleurs: :flowers:

ps:(moi aussi je t'aime :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de tes joueuses préférées ? :w00t::lol:

Je prends donc le soin de les foutre dans l'eau :):flowers: merci du fond du bulbe jeune fou :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHHH mais que vois-je !!!!!!!!! :crazy:

Personne ne peut .... comment ... comment osez-vous !!! ?? :ermm:

Qui veut du gâteau ? :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touche pas, il est a moi :P:):wub: J'suis sa joueuse préférée d'abord :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaan !!!!

Pas le droiiiit-euuuh !! :flowers:

J'te le pique d'abord, ça fait mal hein !! :devil:

*PiiiiK*

AAÏÏÏEE !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnn, tu m'as crevé l'oeil, comment je vais faire.. ?!!! T'es qu'une gougeate, fifreline gourgandine va !!!!! :flowers::crazy: :judge: Ti touche pas a mon mien !!!!! :cry: Ou je pleure sur toi et j'te salis ton maquillage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, jamais, promis, juré craché :judge: :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'arrête de faire des sentiments ^_^

La prochaine fois qu'on joue ça va chier !! :lol:

VOILA !!!! ça c'est un comportement de "winner" !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je desteste jouer contre des amis ou contre des personnes du meme club que moi . Souvent je demarre bien et j'ai du mal à conclure mai bon j'essaye d'oublier et de jouer comme contre n'importe quel autre adversaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je joue contre un ami je ne joue pas comme a l entrainement. genre des shops, des balles assez hautes... ca lui fout les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrête pas de jouer avec un bon pote, et justement j'ai pas de scrupules à l'allumer en frappant sur lui de toutes mes forces quand il est à la volée :lol:.

j'men fous, je sais qu'on sera toujours potes après, et puis c'est le jeu. Il me bat toujours de toutes façons. :angry:

par contre en tournoi de doubles j'ai déjà un été un peu déstabilisé après avoir failli éborgner un vieux. J'osais plus jouer sur lui après, j'avais peur de lui faire mal.mais on a gagné le tournoi après! (avec ce même pote) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami est aussi mon plus grand rival, dans tous les domaines (en particuliers jeux videos) on s'affronte, avec des succès variés. Je me suis mis au tennis il y a 6 mois et j'ai eu une progression spectaculaire, lui ça fait 10 ans qu'il en fait (mais pas régulièrement alors que moi c'est 6 derniers moi j'y suis allé à fond) et lors de notre dernier match il m'a battu en 5 sets dont un set qu'il a gagné au tie break et le dernier 7/5 alors que je menais 5/3, j'étais dégouté car je l'ai surpassé niveau technique et physique mais il m'a quand même battu. Comme quoi le mental peut énormément jouer, j'ai fais des fautes bêtes et ne jouais pas mon jeu réel contre lui alors que je jouais mieux que lui (il sert en prise coup droit alors que moi je me suis forcé à servir comme il faut quitte à retourner en arrière niveau puissance), mais il marquait les bons points au bon moment, et évidemment il me sort des cordes ball et en est fier :angry:

Donc bon la prochaine fois je serai tellement meilleur que lui que c'est lui qui aura la pression: la peur de se prendre un 6/0, 6/0, 6/0 et surtout il ne faut avoir aucun doute sur ses capacités, ne pas hésiter à jouer à fond, mieux vaut perdre contre un inconnu que contre son meilleur ami, pas de pitié même si cela reste amical ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je peux comprendre

j'ai commencé le tennis a l'age de 15 ans avec mon meilleur pote bin je perdais toujours parceque j'étais souvent crispé mais surtout parceque j'avais un jeu d'attaque et lui en cloche ( on est passé de NC a 30/1 tout les deux)

aujourdhui aucune difficulté a le battre malgré le même classement ;)

oui c'est difficile de jouer un coapin on se crispe meme en amical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrête pas de jouer avec un bon pote, et justement j'ai pas de scrupules à l'allumer en frappant sur lui de toutes mes forces quand il est à la volée :lol:.

j'men fous, je sais qu'on sera toujours potes après, et puis c'est le jeu.

Pareil Greg1995 c'est mon voisin ont joue minimum 10h par semaine à par cet hiver je pense avec le froid et le cours...

Et on hésite pas à ce bourriner, ptetre un jour je mettrai une vidéo pour que vous voyez notre niveau de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×