Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Elisou

Comment chaussent les asics ?

Recommended Posts

Malheureusement tout a fait d'accord... :( ...

Et encore, même en prenant de très bonnes chaussures il arrive qu'elles ne tiennent guère plus que la très abrasive saison d'été si celle-ci est intensive :cry: ...

Il me semble que les reebok sont connues pour s'user plus rapidement que d'autres marques ...

Perso 43 1/3 chez Adidas = 42,5 chez Asics

Marrant, à lire le topic, pour certains ça taille petit, pour d autres ça taille un chouia grand. Faut les essayer si possible , rien de tel .

Moi je m'étais acheté des Adidas Feather 3 en 43 1/3 sur internet et au bout de 4 utilisations, j 'avais des béquilles, ça m'a niqué le talon. C'est pas la première fois que j'entends dire que les Adidas, du moins certains modèles, sont sources de traumatismes ... :huh:

Asics tout le contraire... ! :P :P

je relance un peu le topic

En fait, pour ma part, je possède des chaussures de villes Asics qui taillent en 43.5. Je pense qu'elles sont de la bonne taille (je ne les serre pas du tout, question de style hein ? :P:P ). Cependant je possède également une paire de Asics de salle (style chaussures de hand ou de badminton) qui taillent en 42.5, et j'ai plus la sensation d'avoir une chaussure qui taille pile poil. Je m'explique: en gros, elles ne sont ni trop serrées ni pas assez, elles ne bougent pas d'un poil même si elles ne sont pas extrêmement serrées...

J'en arrive au point important: je compte bien m'acheter des Asics gel résolution sur un site (je n'ai vraiment pas la possibilité de pouvoir les essayer en magazins, vu que je n'ai pas de voiture, et que les go ou les décath' les plus proches sont vraiment à perpet')

Sur le site, je peux soit prendre en 42.5 soit en 44

D'après les infos que jvous ai donné, que me conseillez vous, ya-il un changement de tailles concernant les "tennis shoes" ??