Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
damsgbc

Match barrages pour montée

Recommended Posts

Bonjour est - ce que quelqu'un sait si il va avoir lieu des match barrages pour les seconds pour la montée en R 2 en Provence ? ou si seulement les meilleurs 2eme montent , ou carrement que les 1er ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglement est différent selon les régions, regarde sur le site de ta ligue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai mais rien de fixe , ils disent '' seuls les premiers de poule sont assurés de monter , eventuellement les meilleurs seconds ... '' L'an dernier je sais que 7 des 8 seconds etaient montés , j'aimerai bien que ce soit encore le cas ^^ . Merci quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est marqué :huh:

Sur le réglement des départementaux pour nous, c'est écrit que les 2 premiers montent et que la 3e équipe joue les barrages avec la dernière de la poule du niveau au dessus ^_^

En général en régional, une seule équipe monte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici peut etre !

"Afin de ne pas dépasser le nombre d'équipe (stipulé ci-dessus) dans chaque division, seules les équipes ayant terminé 1ère de leur poule sont assurées de monter en division supérieure. Dans la limite des places disponibles, les meilleures équipes secondes de la division pourront également y être admises. Pour les descentes les 5ème et 6ème et 7ème de poule, éventuellement certaines 4ème, voire 3ème de poule seront concernées, cela en fonction du nombre de descentes de Nationale 4 et mouvements entre les divisions National 1B et National 2. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci je me basais sur cela , mais donc cela confirme ce que je pensais , ca depend du nombre de places disponibles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×