Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 salut j'ai 13 ans jaimerais fair les tournois adultes commen il faut que je fasse pour obtenir un certificat de triple surclassement ? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsgbc Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Il faut aller voir un medecin du sport agréé pour qu'il te le fasse . Je crois que c'est aux allentours de 40 euros la consultation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Tu peux jouer en senior un maximum de 12 tournois dans l'année sous réserve d'être en possession d'une autorisation médicale délivrée par un médecin de la FFT. Cette autorisation est un carton avec 12 cases qu'il faut que tu présentes au JA à chaque tournoi pour qu'il te remplisse une case. Demande la liste des médecins FFT à ta ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 et le medecins ne regarde pas mes résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Il est médecin...pas entraîneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Ok et comment fait on pour se procurer la liste des mèdecins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Ok et comment fait on pour se procurer la liste des mèdecins ? Tu es de quelle ligue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 ligue de guyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 La commission médicale de ligue de Guyenne Normalement, une commission médicale est composée de médecins affiliés FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Je croyais que c'était 13 matchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Je croyais que c'était 13 matchs ? c'est 12 tournois, et en plus renouvelable une fois dans l'année sportive, ça fait en réalité 24 tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Ah oui je voulais dire 13 tournois deja... Ah ok, on m'aavit dit 13 quand j'avais eu un pépin un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites