Lauris77 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Bon je viens de faire un tournoi avec ce type de balle ! Et j'ai rarement aussi mal joué.. Mal au bras et toutes mes balles sortaient donc je sais pas si c'est moi qui avait un pb ds la tete ou si c'est balle sont space.. Le probleme c'est qu'a mon club ils nous font joué qu'avec des balles Head (Atp et autre) donc je me dis que c'est peut etre ça... Merci de me donner vos avis sur ces balles car j'avais jamais vu ça surtout en tournoi et si ça va devenir frequent dans ce cas là va falloir que je m'entraine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 c'est bizar qu'ils prennent des "hi-vis", parce que normalement, les clubs prennent des cartons de DUNLOP FORT pour les tournois ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 up !! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites