Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
liolio53

choix de raquette

Recommended Posts

bonjour,

je suis classe 15/5 a 35 point d'etre 15/4 je joue actuellement avec une babolat pure drive que j'ai achete récemment, j'ai un jeu basé surtout sur l'attaque , avec un jeu plutôt à plat

je voudrais savoir si ma raquette me convient bien et savoir quelle raquette je devrais plutôt choisir

merci d'avance a+

bonjour,

je suis classe 15/5 a 35 point d'etre 15/4 je joue actuellement avec une babolat pure drive que j'ai achete récemment, j'ai un jeu basé surtout sur l'attaque , avec un jeu plutôt à plat

je voudrais savoir si ma raquette me convient bien et savoir quelle raquette je devrais plutôt choisir

merci d'avance a+

Bah nous ne pouvons pas dire si ta raquette te convient c'est à toi de le voir .. mais c'est clair que la pure drive n'est pas une raquette spécialement faite pour jouer à plat ..

Bah nous ne pouvons pas dire si ta raquette te convient c'est à toi de le voir .. mais c'est clair que la pure drive n'est pas une raquette spécialement faite pour jouer à plat ..

ba je me sens bien avec quelles raquettes sont les mieux pour jouer a plat ?

ba je me sens bien avec quelles raquettes sont les mieux pour jouer a plat ?

Je sais pas s'il existe des raquettes faites spécialement pour ce type de jeu...

Peut-être que du côté des grands tamis?

non, moi j'ai bien aimé la Pro open justement, quand tu frappes à plat elle a de la gouache... elle a un très bon controle pour un tamis 645cm²... a essayer ...

après ptet aller faire un tour du coté de chez YONEX, la rds 002, voir 001mp (il me semble que jace112 vends une rds 002 tour, qui apparment est un exellent modèle ... ^_^ donc contactes le )