Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu200401

Tournoi ATP du TC Grasse - Future

Recommended Posts

Le tableau des qualifications est incroyable ! Il n'y à que quatre -4/6 et après ça monte à 600 mondial ! Énorme ... Sinon Bottero s'est qualifié pour les qualifications ce matin ! Je ne connais pas son horaire de demain désolé :)

Merci Mathieu, passage impératif dans ton club demain en ce qui me concerne pr voir du beau jeu ;)

Vers quelle heure tu y seras ? Sinon pour les beaux matchs on aura : Silvy vs Paire ; Inzerillo vs Vukovic ; Bosio vs Metanier et d'autres joueurs dont Doumbia, Sichez, Feret, Dupuy, Slilam, ... :)

Sichez je peux le jouer le 11 mai en Championnat de France, ou ça peut être Hamard aussi, ou Di Pasquale, ou encore Boginoff... Bref j'en sais rien en fait :lol:

Sichez je peux le jouer le 11 mai en Championnat de France, ou ça peut être Hamard aussi, ou Di Pasquale, ou encore Boginoff... Bref j'en sais rien en fait :lol:

Ouai que gros des matchs en perspective Jb :w00t:

Aujourd'hui, début des qualications... jusqu'a demain dimanche pour le tableu final. Je vous tiens au courant des résultats d'aujourd'hui, vous écrirai ça ce soir ^_^

VUKOVIC, de Strasbourg ?

Alors ça je n'en sais rien, je sais qu'il parle francais et qu'il est de nationalité etrangere ! Je sais également qu'il tourne autour des 800 mondiaux ... apres s'i joue a Strasbourg, je n'en sais rien :unsure:

Vers quelle heure tu y seras ? Sinon pour les beaux matchs on aura : Silvy vs Paire ; Inzerillo vs Vukovic ; Bosio vs Metanier et d'autres joueurs dont Doumbia, Sichez, Feret, Dupuy, Slilam, ... :)

Ah merde, je viens de revenir de la bas :blink: j'ai joué ce matin a sophia et vu que Benoit BOTTERO jouait encore a 11h30, j'ai fais un saut au tournoi et je suis arrivé pr le dernier jeu du match lol

Il a pas eu de bol il a pris la téte de série number one des qualifs ...

Je repasserais surement début de semaine, faudra que tu me dise quant tu joue ;)

Les résultats d'aujourd'hui : Dupuy bat Bottero 6/4 6/3, Paire bat Silvy 1/6 6/4 6/4, Metenier bat Bosio 7/6 6/3 et pour les autres matchs, victoires de Sichez, Slilam, Huber, Sattanino et Inzerillo menait face a Vukovic quand je suis parti :)

Les résultats d'aujourd'hui : Dupuy bat Bottero 6/4 6/3, Paire bat Silvy 1/6 6/4 6/4, Metenier bat Bosio 7/6 6/3 et pour les autres matchs, victoires de Sichez, Slilam, Huber, Sattanino et Inzerillo menait face a Vukovic quand je suis parti :)

J'ai vu un mec faire une crise d'epilepsie de dingue ce midi il est reparti sur une civiére :blink: ... il avait perdu 6_0 le premier set et menait 1_0 au second ... t'as des news du joueur Mathieu ???

Il à en fait eu une crise d'épilepsie puis a voulu reprendre et a rechuté une seconde fois ! Son entraîneur nous a affirmé que c'était normal et on à compris que les deux étaient complètement fous ! Il paraîtrait que ça lui arrive à chaque fois ... J'en discutait avec Renavand et il m'a dit qu'ils étaient totalement inconscients ! Il sont partis avec l'ambulance et on a plus eu de nouvelles depuis ... Son adversaire Gramarre etait totalement choqué.

Il à en fait eu une crise d'épilepsie puis a voulu reprendre et a rechuté une seconde fois ! Son entraîneur nous a affirmé que c'était normal et on à compris que les deux étaient complètement fous ! Il paraîtrait que ça lui arrive à chaque fois ... J'en discutait avec Renavand et il m'a dit qu'ils étaient totalement inconscients ! Il sont partis avec l'ambulance et on a plus eu de nouvelles depuis ... Son adversaire Gramarre etait totalement choqué.

Wouai j'ai vu la scene, j'en revenais pas ... :huh:

Pinaise c'est du lourd ce tournoi !

Bonne chance mathieu :D et éclate toi :)

Mat', Monleau a eu une WC tableau !!!! C'est quoi ce délire ???!!!

Ca sent le découpage en règle là :whistling:

Mat', Monleau a eu une WC tableau !!!! C'est quoi ce délire ???!!!

Ca sent le découpage en règle là :whistling:

bravo ca c'est une réaction de rageux la que tu as!!! la confiance regne:!!!

il va surement faire un tres bn match et prendre les 150euro du premier tour!!!

allons allons....

Pour mathieu monleau il a en effet pris 1 et 0 contre dupuy et je crois qu'il n'a pas pris d'argent ... Cest pas une réaction de rageux mais du bon sens ! Pour ma part je n'ai pas fait le double car je n'ai pas de code ipin et il était trop tard, bonjour la déception, surtout qu'on jouait coutelot ... Bref dupuy m'a remplacé pour une défaite quand même ! Pour les matchs du premier tour ... On note les qualifications de Michon, Coutelot, Dupuy, Gramarre, Penaud,Millot, et Ouahab menait 5/4 au troisieme sur Pujo ! Elimination de Inzerillo, Rufin, Piro sur blessure ainsi que Renavand, Klizan, et De Chaunac perdait sur Burquier quand je suis parti ! Voila voila :)

Pour mathieu monleau il a en effet pris 1 et 0 contre dupuy et je crois qu'il n'a pas pris d'argent ... Cest pas une réaction de rageux mais du bon sens ! Pour ma part je n'ai pas fait le double car je n'ai pas de code ipin et il était trop tard, bonjour la déception, surtout qu'on jouait coutelot ... Bref dupuy m'a remplacé pour une défaite quand même ! Pour les matchs du premier tour ... On note les qualifications de Michon, Coutelot, Dupuy, Gramarre, Penaud,Millot, et Ouahab menait 5/4 au troisieme sur Pujo ! Elimination de Inzerillo, Rufin, Piro sur blessure ainsi que Renavand, Klizan, et De Chaunac perdait sur Burquier quand je suis parti ! Voila voila :)

Ils en sont a quel stade stp Mathieu ???

Demain j'envisage de passer, t'es présent !?

Cest pas une réaction de rageux mais du bon sens !

Je sais bien t'inquiete pas, mais on se taquine un peu avec le pichoo c'est pour ca...

par contre c'est sur qu'il a pris au moins 100 euro, au premier tour d'un futur tu prends. par contre pas de pt ATP...

dommage sinon pour l'ipin! mais maintenant c'est completement obligatoire! ya deux ans taurais pu jouer...

Et dire que Mathieu Monleau je l'ai joué 4 ou 5 fois chez les petits (jusqu'a 12/13 ans) et que je lui collais toujours des "roustes"... :(

Demain j'y serai le matin car je donne des cours et l'après midi pour les matchs ! Cest les huitièmes demain ... Des matchs de dingue ... Si tu veux me laisser ton numéro par mp comme ça on se rate pas ?! Ouai les boules pour l'ipin mais bon pas grave ... :)

Ha ben voilà ... Merci de m'avoir faciliter la tâche :)

Ha ben voilà ... Merci de m'avoir faciliter la tâche :)

Ptite question HS comme ça, un joueur comme Inzerillo qui est -30 à 18 ans, il a une chance de faire une grosse carrière pro à la PHM par exemple?

Ptite question HS comme ça, un joueur comme Inzerillo qui est -30 à 18 ans, il a une chance de faire une grosse carrière pro à la PHM par exemple?

Le tennis, c'est pas une science exacte, il peut très bien continuer "d'exploser" a son age, comme il peut très bien avoir atteint ses "limites". Tout le monde n'a pas le meme type de progression, certains sont plus précoces que d'autres, etc... Beaucoup de parametres rentrent en ligne de compte, donc c'est difficile de donner un avis sans connaitre personnellement la personne, ni son parcours historique.