Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu200401

Tournoi ATP du TC Grasse - Future

Recommended Posts

Y a-t-il des classimiens qui y participent ou viennent y assister ? Moi j'y suis inscrit, ce serait bete de se louper si certains comptent venir ! ^_^

ATP, future... peu de classimiens peuvent tenter leur chance, non ?

C'est a partir de 15 que l'on peut s'inscrire... puis des joueurs comme Dupuis, Di Pasquale ... y participent souvent !

On a vu passer Tsonga et Monfils aussi, Eysseric bien evidemment puisque c'est sa ville. Donc je pensais que certains viendraient voir les matchs ! :P

C'est un 15 000 dollards tout de meme !

j'aimerai bien être 15 un jour :whistling::w00t:^_^

essaye de briller matthieu ^_^

Y a-t-il des classimiens qui y participent ou viennent y assister ? Moi j'y suis inscrit, ce serait bete de se louper si certains comptent venir ! ^_^

Pas cette année ... je ne suis que 15-3 :P

C'est dommage j'etais juste a coté de grasse ...

Je vais faire de mon mieux peter ! Je vais certainement jouer mardi mon premier tour à 3/6 ou 2/6 et puis advienne que pourra. Ensuite je suis responsable des ramasseurs des balles donc je serai présent tous les jours ... Tu peux tout de même voir les matchs du tableau final goran non ?

Je vais faire de mon mieux peter ! Je vais certainement jouer mardi mon premier tour à 3/6 ou 2/6 et puis advienne que pourra. Ensuite je suis responsable des ramasseurs des balles donc je serai présent tous les jours ... Tu peux tout de même voir les matchs du tableau final goran non ?

Oui je vais surement venir voir ça, cet aprés midi je suis allé voir le frére d'un pote qui jouait en quart a Mandelieu au tournoi de maure-vieil sur terre, bien sympa les échanges a 0 contre -4/6 :w00t:

Dés que tu connais ton horaire de match, donne le comme cela je viendrais voir la boucherie :rolleyes:

Je me suis desinscrit aujourd'hui du tournoi ! Je passe la semaine au lycée, les profs organisent un stage de révision pour le bac ... Je suis un peu dégoûté mais il y a des priorités :) sinon les matchs ont commencé cet après midi avec les 15 et 5/6.

Je me suis desinscrit aujourd'hui du tournoi ! Je passe la semaine au lycée, les profs organisent un stage de révision pour le bac ... Je suis un peu dégoûté mais il y a des priorités :) sinon les matchs ont commencé cet après midi avec les 15 et 5/6.

Ah minçe, je pense passer demain aprés-midi ... c'est entrée libre la bas ???

Et en cas de pluie, vous avez des courts couverts :whistling:

J'irais pas non plus... C'est dommage ça doit être sympa un petit tournoi pro dans le 06 :whistling:

J'irais pas non plus... C'est dommage ça doit être sympa un petit tournoi pro dans le 06 :whistling:

Ah moi je vais le faire je pense, je suis chaud en ce moment :) ^_^ ^_^

Entrée libre jusqu'au tableau final ... Après faut sortir le porte feuille ! Oui in on t'attendait d'ailleurs pour jouer les finales de simple et double ... :)

Je ne suis finalement pas totalement out dans le tournoi ! Il se trouve que mon club m'offre une wild card pour le tableau final de double ! C'est tellement génial même si ça va être chaud vu que c'est quand même un future ... Si tu veux toujours venir goran ?! Je vous tiendrai au courant ...

génial ça Mat :w00t: qui va etre le lucky boy qui va jouer avc toi ??

Je jouerai avec un pote de mon club à 0 ! Je sens que ça va être exceptionnel ... :)

Je ne suis finalement pas totalement out dans le tournoi ! Il se trouve que mon club m'offre une wild card pour le tableau final de double ! C'est tellement génial même si ça va être chaud vu que c'est quand même un future ... Si tu veux toujours venir goran ?! Je vous tiendrai au courant ...

Tu peux me tutoyer tu sais Mathieu, je ne suis pas si vieux que ça ;)

Je viendrais avec plaisir méme si en ce moment je suis encore en lice au tournoi de Sophia ...

Je viendrais avec plaisir méme si en ce moment je suis encore en lice au tournoi de Sophia ...

Sophia, c'est sur la route de Grasse depuis Le Cannet. :D

Oui c'est ça, tu connais le coin ?

Ouais, j'ai habité au Cannet pendant 20 ans. :P Mes parents y habitent toujours d'ailleurs.

J'ai commencé pendant 2-3 ans au club du Cannet Rocheville (a coté du stade Maurice Jeanpierre), et ensuite j'ai migré a l'ASLM Cannes (près de l'aérodrome).

Ouais, j'ai habité au Cannet pendant 20 ans. :P Mes parents y habitent toujours d'ailleurs.

J'ai commencé pendant 2-3 ans au club du Cannet Rocheville (a coté du stade Maurice Jeanpierre), et ensuite j'ai migré a l'ASLM Cannes (près de l'aérodrome).

J'habite pas loin du tout, je vis juste a la limite de CANNES a 500 métres du grand leclerc :lol: je suis passé au club du cannet rocheville mais je n'ai pas accroché avec la bonne femme qui etait a l'acceuil ce jour la, elle ne m'a pas du tout donné envie de prendre ma licence la ... du coup j'ai atteri au TC agay au bord de la playa, c'est plus sympa :whistling:

Et l'ASLM j'ai disputé un interclub la-bas début mars, que de courts c'est une vrai petite entreprise ce club la :lol:

le bac c'est tabou on en viendra tous à bous

(stress pas pour le bac si tu "bachottes" sa passe à tous les coups)

bon double et casses tout ;)

Ouai on va faire notre maximum ! Ok goran pas de problème je te tiens au courant de ma convocation ! Demain commence le tableau des qualifications, minimum -4/6 pour les classements ... :)

-4/6 ?

La vache c'est fort... D'habitude t'as toujours des John Bye qui perdent toujours au premier tours et les moins biens classés sont souvent 2/6-3/6 :blink:

edit : Mais attend c'est pas possible ce que tu racontes, la fin des signatures est à 18h donc tu ne sais pas encore qui il y a dans le tableau des qualifs ! :stuart:

Ouai on va faire notre maximum ! Ok goran pas de problème je te tiens au courant de ma convocation ! Demain commence le tableau des qualifications, minimum -4/6 pour les classements ... :)

ça roule, je joue a 15-1 demain matin a Sophia et si je peux je fais un saut sur le retour :rolleyes:

J'ai un ami Benoit BOTTERO, si t'as des infos sur ses horaires de matchs, je suis preneur ;)

Le tableau des qualifications est incroyable ! Il n'y à que quatre -4/6 et après ça monte à 600 mondial ! Énorme ... Sinon Bottero s'est qualifié pour les qualifications ce matin ! Je ne connais pas son horaire de demain désolé :)