Mel_79 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Yassine, si c'est lui jle "connais". Citer
la_fouine Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 PTDR y'a pleins de marocains qui m'ajoutent moi; hEY MON AMI TU VEUX RELATION AVEC MOI ? Citer
Zaari1 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Je ne suis pas (yasssine) :angry: mon nom et Maxim je ne suis pas un (marocain) mes de Russie ne sait pas ce que parler vous ???? Citer
00-sampras-00 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Dans cette liste ? http://www.atptennis.com/3/en/players/play...yersearch=maxim Citer
Yann38400 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Yassine, si c'est lui jle "connais". Oui c'est lui! Citer
nico-lastar Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ba non alors désolé c'est pas toi, ba y a un marocain qui m'a ajouté dans ses contacts MSN qui s'appelle Yassine et qui disait tout le temps "mon ami" et qui parlait pas très bien Francais comme toi et qui avait une fiche ATP (il était 810ème). Il m'avait dit qu'il savait que j'étais NC parun site de tennis où il avait trouvé mon MSN... PS : Ce serait gentil de m'appeler "il" Oui oui c'est bien lui, il m'a aussi ajouté et est allé mettre un commentaire sur mon blog... Bizarre. Citer
marie Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Moi aussi j'ai qqun qui m'a ajouté dans ses contacts MSN et quand j'ai tapé l'adresse sur google, je suis tombée sur des sites arabes ou il y avait le pseudo zaari1 Citer
Messages recommandés