bizounours Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 slt je voudrais savoir s'il faut s'inscrire individuellement ou demander au club pour participer à un tournoi ? Et quand faut-il s'inscrire lorsque l'on est NC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Il faut que tu appelles le club organisateur du tournoi en donnant ton nom, ton numéro de téléphone, ton numéro de licence, ta catégorie et ton classement. Donc il ne faut pas passer par ton club. Appelles environ 2 semaines à l'avance si tu veux être sur d'avoir de la place. Ensuite le règlement (environ 11€ pour les jeunes et 15€ pour les adultes) je crois que ça dépend des comités mais nous en Haute-Savoie on paye le jour de notre premier match. Voila bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizounours Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 merci pour ta réponse, c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Un bémol, attention... la compet appelle la compet...on devient très vite addict, mais que c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 attention par contre certains clubs ne prennent en compte les inscriptions que quand elle sont envoyées par courrier et avec le réglement! donc pas par téléphone. Enfin ca se passe comme dans ma région pour certains clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Regarde ce topic, Nat avait mis des posts très utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites