the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Héhé merci bien Tiens tu mets quel cordage toi the_system?? cyberflash 1.30 24 kg en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 cyberflash 1.30 24 kg en ce moment La prestige pro, c'est mini 3ème série cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 'Tain cette raquette me fait rêver (enfin ptet pas quand même ). Je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 'Tain cette raquette me fait rêver (enfin ptet pas quand même ). Je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux Moi aussi grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Moi aussi grave... prend la en test , sincerement sur 1 match c'est pas dur à jouer , c'est plutot sur la durée. si tu as une bonne technique avec des gestes fluides et que tu y mets dessus un bon multi , ça peut l'faire. moi je la trouve grave confortable comme raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 prend la en test , sincerement sur 1 match c'est pas dur à jouer , c'est plutot sur la durée. si tu as une bonne technique avec des gestes fluides et que tu y mets dessus un bon multi , ça peut l'faire. moi je la trouve grave confortable comme raquette. Je pense que je dois frapper aussi fort qu'un mec de ton niveau, mais le problème, c'est que je suis pas assez régulier. Et pour ca, je vais d'abord taper moins fort, et/ou mettre plus de gratte Et quand je dis "pas assez régulier", je suis plutôt gentil. Je m'entraîne pas avec les bonnes personnes je crois surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Ah la la Et puis jouer avec un engin pareil ça m'obligerait à me bouger les fesses sur le terrain. Et pis j'ai déjà eu une raquette du même style : Yonex RQis 1 Tour Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer... Argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Je pense que je dois frapper aussi fort qu'un mec de ton niveau, mais le problème, c'est que je suis pas assez régulier. Et pour ca, je vais d'abord taper moins fort, et/ou mettre plus de gratte attention défi , moi je mets que des pralines dans tous les sens.. m'en fou du lift , que des avions .. je suis pas le bon exemple mdrr apres c'est un tout , faut reussir à conjuguer puissance/effets/controle etc on me dit souvent que j'ai un coup droit enorme , d'ailleur ça compense mon revers moins bon si j'avais pas mon coup droit on pourrait m'enlever 5-6 classements au service mon record c'est 181km/h et en coup droit 147 km ( avec les radars de club placé au filet ) y'a des mecs 400 mondial qui frappe plus fort que nadal mais qui ne sont pas pour autant number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 En fait, si j'avais la possibilité, je jouerai sûrement plus avec une Radical Pro, ca c'est jouable, meme pour moi, je suis pas ridicule sur le terrain..je manque d'entrainement, et bcp de régularité. De toute façons, c'est simple, en match quand je me décide à faire jouer le mec, et pas faire le point gagnant tout de suite, je gagne des jeux...même à 3eme série..sauf que je sais pas pourquoi, mais je retombe toujours dans mes travers à frapper comme une mule et à faire la faute bêtement..et au final je gagne très peu de matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 prend la en test , sincerement sur 1 match c'est pas dur à jouer , c'est plutot sur la durée. si tu as une bonne technique avec des gestes fluides et que tu y mets dessus un bon multi , ça peut l'faire. moi je la trouve grave confortable comme raquette. Arrrrêêêête ne nous tente pas Et pis en plus mon crêmier les propose en test Argh Argh Argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Arrrrêêêête ne nous tente pas Et pis en plus mon crêmier les propose en test Argh Argh Argh je dis plus rien.. puis qu'est ce qu'elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 attention défi , moi je mets que des pralines dans tous les sens.. m'en fou du lift , que des avions .. apres c'est un tout , faut reussir à conjuguer puissance/effets/controle etc on me dit souvent que j'ai un coup droit enorme , d'ailleur ça compense mon revers moins bon si j'avais pas mon coup droit on pourrait m'enlever 5-6 classements au service mon record c'est 181km/h et en coup droit 147 km ( avec les radars de club placé au filet ) y'a des mecs 400 mondial qui frappe plus fort que nadal mais qui ne sont pas pour autant number one Record au service : 179 km/h Coup droit : ? km/h. Non, sans plaisanter, je frappe assez fort globalement, quand je m'entraine avec mon BE, je vois bien qu'il retient pas forcément son bras, et je suis plutot pas mal. En fait, y'a meme qu'à ce moment là que je deviens "assez" régulier Mais du coup, contre des mecs "plus faibles", ben j'ai trop de mauvaises habitudes, les avions ils atterrissent pas ou il faut parce que je manque de précision sur mon jeu de jambes (ca, ca vient du fait que je suis un gros fénéant), et quand je fais les efforts, ben ca rentre tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Record au service : 179 km/h Coup droit : ? km/h. Non, sans plaisanter, je frappe assez fort globalement, quand je m'entraine avec mon BE, je vois bien qu'il retient pas forcément son bras, et je suis plutot pas mal. En fait, y'a meme qu'à ce moment là que je deviens "assez" régulier Mais du coup, contre des mecs "plus faibles", ben j'ai trop de mauvaises habitudes, les avions ils atterrissent pas ou il faut parce que je manque de précision sur mon jeu de jambes (ca, ca vient du fait que je suis un gros fénéant), et quand je fais les efforts, ben ca rentre tout seul... t'as une video , en MP ? tu frappes fort peut etre mais est ce que tu mets du poids dans la balle ? ou tu joues juste avec ton bras ? parce que moi tu peux taper aussi fort que tu veux si y'a pas de poids la balle reviendra toujours en coup gagnants , enfin avec la plupart des joueurs vers 15 faut que je fasse plus des tournois ; j'en fais 2-3 par an et je monte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 je dis plus rien.. puis qu'est ce qu'elle est belle.. AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est vrai qu'elle est jolie Je ne craquerai pas je n'achéterai pas de prestige, je ne craquerai pas je n'achéterai pas de prestige, je ne craquerai pas je n'achéterai pas de prestige, je craquerai j'achéterai une prestige cordée en boyau Damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est vrai qu'elle est jolie Je ne craquerai pas je n'achéterai pas de prestige, je ne craquerai pas je n'achéterai pas de prestige, je ne craquerai pas je n'achéterai pas de prestige, je craquerai j'achéterai une prestige cordée en boyau Damned cordée en boyau faudrait que je teste une fois dans ma vie ça doit etre monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 t'as une video , en MP ? tu frappes fort peut etre mais est ce que tu mets du poids dans la balle ? ou tu joues juste avec ton bras ? parce que moi tu peux taper aussi fort que tu veux si 'ya pas de poids la balle reviendra toujours en coup gagnants , enfin avec la plupart des joueurs vers 15 faut que je fasse plus des tournois ; j'en fais 2-3 par an et je monte quand meme Non j'en ai plus Je crois que le poids dans la balle, j'en mets en revers, ma technique en coup droit est beaucoup plus bancale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Non j'en ai plus Je crois que le poids dans la balle, j'en mets en revers, ma technique en coup droit est beaucoup plus bancale.. un conseil : joue avec tout ton corps , avance dans la balle , fracasse la , mais en mettant du poids dedans et là tu decouvres un autre sport! avant(y'a 2-3ans) je jouais que avec le bras , et maintenant j'ai arreté et je joue avec un engagement totale sur mes frappes , j'peux te dire qu'on voit la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Bof, tout bien réflechi je vais rester en pure drive. J'm'achéterai sans doute une prestige un jour, menfin pas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 tonyo oublie pas de nous donner tes impression de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Je pense plutôt m'orienter vers la solution radical avec des joncs de Prestige. J'adore la Radical, si je pouvais trouver des LiquidMetal, ca serait encore mieux..mais je vais pas trop en demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Je pense plutôt m'orienter vers la solution radical avec des joncs de Prestige. J'adore la Radical, si je pouvais trouver des LiquidMetal, ca serait encore mieux..mais je vais pas trop en demander ^^ t'abandonne déjà tes instinct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 t'abandonne déjà tes instinct??? Non La instinct c'est un bon cadre qui va me faire progresser quelques mois encore, et quand je me sentirais pret (càd quand je serai mobile, quand j'aurai maigri...), je passerai sur Radical et joncs prestige ou Radical Pro, je verrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 tonyo oublie pas de nous donner tes impression de la bête. ça y est j'ai testé la bête Alors mes impressions: -point de vue maniabilité, pas de différence avec une MP -va falloir que je me règle un peu en coup droit, parce que je lift pas assez aussi la puissance est énorme! Le confort est au endez vous aussi! -en revers, c'est un régal, beaucoup plus facile que la MP! -au service, monstrueux Le seul bémol mais c'est une question d'habitude je pense, c'est que l'on perd un peu en contrôle... Mais dans l'ensemble elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 ça y est j'ai testé la bête Alors mes impressions: -point de vue maniabilité, pas de différence avec une MP -va falloir que je me règle un peu en coup droit, parce que je lift pas assez aussi la puissance est énorme! Le confort est au endez vous aussi! -en revers, c'est un régal, beaucoup plus facile que la MP! -au service, monstrueux Le seul bémol mais c'est une question d'habitude je pense, c'est que l'on perd un peu en contrôle... Mais dans l'ensemble elle est super! il s'agit de quel cadre là, présentement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 il s'agit de quel cadre là, présentement? prestige pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites