lex Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 ça veut rien dire, c'est pas parce que tu débute que tu n'es pas capable de supporter une raquette mi-lourde ... ça dépend comment t'es galbé aussi, si t'es une crevette ... ben tu joues avec une fire ...sinon ben tu peux te permettre de jouer avec "une très bonne (et belle ) raquette" Je comprends que tu veuilles vendre ta raquette ambitious mais conseiller une O3 tour d'occaz à une personne qui recherche une raquette LOISIR et NEUVE je penses pas que ca soit le meilleur conseil. Mais après de toute manière ça dépend de la personne il faut essayer mais je pense qu'une head fire serait vraiment plus adaptée! et pour l'info j'ai trouvé cette raquette assez lourde alors que je ne suis pas une crevette!! (1m79 72 kilos! donc pas loin de celui du copain de laguaire) et il n'y a pas que le physique qui joue mais aussi, et surtout, la technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGUAIRE Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Re bonsoir, Merci pour vos aides mais finalement je vais lui prendre la raquette de son joueur préféré, celle de rafael NADAL. Il me manque plus qu'à savoir la taille du manche mais ca je verrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 ça veut rien dire, c'est pas parce que tu débute que tu n'es pas capable de supporter une raquette mi-lourde ... ça dépend comment t'es galbé aussi, si t'es une crevette ... ben tu joues avec une fire ...sinon ben tu peux te permettre de jouer avec "une très bonne (et belle ) raquette" Je crois qu'on a maintes fois compris que tu voulais vendre ta raquette. L'effet répétition commence à devenir légèrement usant. De plus tu sous entend que c'est une "crevette" s'il n'achète pas ton matos; Ton argumentation devient tout à fait inappropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Je crois qu'on a maintes fois compris que tu voulais vendre ta raquette. L'effet répétition commence à devenir légèrement usant. De plus sous entend que c'est une "crevette" s'il n'achète pas ton matos; Ton argumentation devient tout à fait inappropriée. Je m'excuse si mes propos ont mal pris, j'ai juste repris les termes de "lex" ... et puis sur la plupart des sujets ou j'ai conseillé ma O3 tour, on (moi et d'autres) a conseillé aussi la micro. extreme, et la O3 tour, qui sont des raquettes assez proches ... sur ce sujet là uivant la carrure du gars, et étant donné que le gars fait du tennis depuis 2 ans ... et vu les quelques détails qu'on a eu sur son jeu, j'ai pensé à ma raquette, oui ,et ????? Si je peux faire profiter de ma raquette à quelqu'un d'autre plutot que ce qu'elle reste dans mon placard ... moi je vois surtout ça comme ça mais bon, on a pas tous la même optique ... Je m'excuse encore si mes propos ont été mal jugés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris17 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Bonjour, Je souhaite offrir une raquette à mon copain pour son anniverssaire mais je n'ai aucune idée de celle que je dois acheter. Il mesure 1m80 pèse 79 kilos et joue occasionellement. Quelle manche dois je choisir G2, G3 ou G4??? Est ce qu'une raquette de la marque head ou babolat conviendrait comme la : HEAD Cadre Flexpoint Instinct ou BABOLAT Cadre Tennis Pure driv. Merci pour m'aider à choisir. Vous pouvez me répondre directement sur mon mail. Bonsoir, méme si c'est un peu tard peut etre,je te conseille en tant que cordeur pro et gérant de ma propre boutique de tennis(www.tennisshop.fr)plutot la babolat pure drive en L3 ou L4(si il a des grandes mains) nb/tu pourras toujours grossir un L3et non diminuer un L4) mais si le prix est un peu cher,contacte moi par mon site oumail (christophe@tennisshop.fr) ou tél 0546661114 car j'ai des supers promos qui iraient trés bien à ton copain A toi de voir A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites