Invité agathoue Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 bonjour je suis acutellement 30/2 mais j'ai battu 5 30/1 et 2 15/5 et d'autres match qui ne sont pas des perf, j'ai fait 11 matchs dont 1 seule défaite je voudrais savoir comment de match et victoire et de perf faut-il pour monter au classement intermédiaire ? merci agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 bonjour je suis acutellement 30/2 mais j'ai battu 5 30/1 et 2 15/5 et d'autres match qui ne sont pas des perf, j'ai fait 11 matchs dont 1 seule défaite je voudrais savoir comment de match et victoire et de perf faut-il pour monter au classement intermédiaire ? merci agathe Le calcul se fait sur tes 6 meilleurs matches (je te passe le ratio défaites victoire qui devrqit t'apporter 1 ou 2 matches comptabilisé en plus) et avec 4 30/1 + 2 15/5 tu serais déja 30 à l'intermédiaire mais à LA condition que ces matches soient rentrés dans ton palmares sur le site fft.fr car il calcule selon les matches saisis et souvent si les JA n'utilisent pas aei ca met souvent des mois à apparaitre :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Agathoue, tu as ce site d'ou est tiré le forum qui te fait tous les calculs Après, cela dépendra de tes matchs enregistrés sur ton palmarès FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 bonjour je suis acutellement 30/2 mais j'ai battu 5 30/1 et 2 15/5 et d'autres match qui ne sont pas des perf, j'ai fait 11 matchs dont 1 seule défaite je voudrais savoir comment de match et victoire et de perf faut-il pour monter au classement intermédiaire ? merci agathe c'est quoi ta défaite ? si elle n'est pas significative, je pense que tu as les points à 30. Donne nous ton palmarès complet, je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 y'a eu une mise à jour dans la nuit pour mes résultats c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites