Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 J'suis méfiant de nature !!! faut pas , ça freine ta progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 faut pas , ça freine ta progression On verra ça demain...lors de ma descente de service quasi quotidienne... Faut pas qu'j'oublie mes 20 centimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 On verra ça demain...lors de ma descente de service quasi quotidienne... Faut pas qu'j'oublie mes 20 centimes... j'espère que ce n'est pas ta valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizounours Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Il faut lancer la balle davant soit, mais pour réussir un bon service il faut d'abord avoir confiance en soit. Et bien sur il faut persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 j'espère que ce n'est pas ta valeur ? Oooooh, je ne vaux pas grand chose...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Le première balle devant toi, la seconde derrière pour lifter et a droite pour slicer... Ouais mais si on a pas de lancer, on fait comment pour faire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Bonsoir a tous apres avoir poster des vidéos sur mon service principalement ! J'ai décidé de modifier mon lancé de balle pour pouvoir mettre plus de poids dessus et finir mon geste ! Donc voila je vous demandez si le fait de lancer ma balle devant va m'aider a faire cela ? Merci a vous ! Je poste des vidéos vendredi soir pour vous montrez le peu d'évolution pour la première beaucoup le fond! c'est bien également pour servir fort et gagner du terrain car après la frappe du tombera dans le terrain et également pour le service volée! Si tu veux progresser au niveau de ta première balle, il va falloir que tu jettes ta balle en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Ouais mais si on a pas de lancer, on fait comment pour faire tout ça! On s'adapte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Ouais mais si on a pas de lancer, on fait comment pour faire tout ça! on travaille et on descend des sceaux de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Ba dis donc j'ai bien fait de l'ouvrir ce topic sa part en débat sur le service et le lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 on travaille et on descend des sceaux de service... Bizarre, ça me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 on travaille et on descend des sceaux de service... bien dit greg ,c'est toujours le truc qui me fait rire chez les élèves . style : whaou mais comment tu fais pour mettre des pains en visant une zone ?? ben facile tu prend un seau , tant que t as pas servi 500 fois dans le carré tu rentres pas chez toi ,et tu fais ça tout les jours ....tu verra la tête de ton service au bout d'un mois lol la travail y a que ça de vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 pi tu verra la tete de ton epaule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 pi tu verra la tete de ton epaule aussi tongue.gif +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 pi tu verra la tete de ton epaule aussi Faut souffrir pour être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Faut souffrir pour être bon... c'est clair...mais le jeu en vaut la chandelle Slapshot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 c'est clair...mais le jeu en vaut la chandelle Slapshot !!! Je sais... vivement dans 3 ans quand je serai 30/3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 pi tu verra la tete de ton epaule aussi dans ce cas là sert à deux à l'heure une zone précise ... t'es pas obligé de forcer comme un mulet ,si t'es précis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 lance pas trop trop ta balle devant autrement tu va faire des faute de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 lance pas trop trop ta balle devant autrement tu va faire des faute de pied Mais bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites