Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde,

j ai un copain qui a deux pro staff torch 7.1 wilson et il ne sait pas quoi mettre comme cordage alors qu il recherche puissance et d'excellente sensation et comfort de jeu et etant donne que moi je ne suis pas un expert , alors je m'en réfère a vous.

un cordage souple aussi de preference .

Merci a vous.

Posté(e)
hello tt le monde,

j ai un copain qui a deux pro staff torch 7.1 wilson et il ne sait pas quoi mettre comme cordage alors qu il recherche puissance et d'excellente sensation et comfort de jeu et etant donne que moi je ne suis pas un expert , alors je m'en réfère a vous.

Merci a vous.

puissant , confortable , souple : le cyber power semble etre celui qu'il te faut .. je trouve qu'il a son rendement max vers 25/26 kg car il est tres puissant et tres tres confortable donc meme des tensions un peu hautes n'halteres en rien les sensations de jeu .. et son controle sera meilleur !

Posté(e)

voila j'ai commande le signum pro poly plasma 1.18 et on verra ce que cela donera sur la wilson pro staff torch 7.1

Posté(e)
hello tt le monde,

ben si tu veux arriver à ca avec du Polyplasma 1.18, faudra juste tendre à 12 kg... :lol: :lol:

le polyplasma, ca prend bien les effets, c'est super pour le controle mais question confort, souplesse et puissance, c'est quand meme assez proche du zero...(comparé à un multi ou un mono assez souple bien sur...)

enfin, va savoir, peut etre que ton pote aimera...ca reste un bon cordage mais bonjour les tendinites si tu tends trop fort...

Posté(e)

a bon car qd je regarde les infos et aussi sur www.stringforum.net il est qd meme elu meilleur cordage 2007 :whistling: :whistling: ndonc cela devrait qd meme lui convenir enfin je crois et si qqn a deja joue avec qu il ecrive ce qu il en pense..... :w00t: :w00t:

Posté(e)