Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde,

j ai un copain qui a deux pro staff torch 7.1 wilson et il ne sait pas quoi mettre comme cordage alors qu il recherche puissance et d'excellente sensation et comfort de jeu et etant donne que moi je ne suis pas un expert , alors je m'en réfère a vous.

un cordage souple aussi de preference .

Merci a vous.

Posté(e)
hello tt le monde,

j ai un copain qui a deux pro staff torch 7.1 wilson et il ne sait pas quoi mettre comme cordage alors qu il recherche puissance et d'excellente sensation et comfort de jeu et etant donne que moi je ne suis pas un expert , alors je m'en réfère a vous.

Merci a vous.

puissant , confortable , souple : le cyber power semble etre celui qu'il te faut .. je trouve qu'il a son rendement max vers 25/26 kg car il est tres puissant et tres tres confortable donc meme des tensions un peu hautes n'halteres en rien les sensations de jeu .. et son controle sera meilleur !

Posté(e)

voila j'ai commande le signum pro poly plasma 1.18 et on verra ce que cela donera sur la wilson pro staff torch 7.1

Posté(e)
hello tt le monde,

ben si tu veux arriver à ca avec du Polyplasma 1.18, faudra juste tendre à 12 kg... :lol: :lol:

le polyplasma, ca prend bien les effets, c'est super pour le controle mais question confort, souplesse et puissance, c'est quand meme assez proche du zero...(comparé à un multi ou un mono assez souple bien sur...)

enfin, va savoir, peut etre que ton pote aimera...ca reste un bon cordage mais bonjour les tendinites si tu tends trop fort...

Posté(e)

a bon car qd je regarde les infos et aussi sur www.stringforum.net il est qd meme elu meilleur cordage 2007 :whistling: :whistling: ndonc cela devrait qd meme lui convenir enfin je crois et si qqn a deja joue avec qu il ecrive ce qu il en pense..... :w00t: :w00t:

Posté(e)
a bon car qd je regarde les infos et aussi sur www.stringforum.net il est qd meme elu meilleur cordage 2007 :whistling: :whistling: ndonc cela devrait qd meme lui convenir enfin je crois et si qqn a deja joue avec qu il ecrive ce qu il en pense..... :w00t: :w00t:

Le PP est un tres bon cordage cependant le cordage parfait n'existant pas il a ses défauts et suivant ce que tu cherches il répondra à tes besoin ou pas du tout.

Le PP répond à ce que recherche une majorité des joueurs de bon niveau : un bon controle, une certaine stabilité en tension et une résistance correcte avec un prix tres correct.

Maintenant si tu cherche du confort (problemes de bras etc...) et de la puissance (ce que ne recherche généralement pas les bon joueurs qui ont le bras pour eux meme imprimer leur puissance à la balle) ce n'est pas le cordage qu'il te faut et la je rejoins le conseil de the_system qui te conseillait un cyberpower.

Posté(e)
Le PP est un tres bon cordage cependant le cordage parfait n'existant pas il a ses défauts et suivant ce que tu cherches il répondra à tes besoin ou pas du tout.

Le PP répond à ce que recherche une majorité des joueurs de bon niveau : un bon controle, une certaine stabilité en tension et une résistance correcte avec un prix tres correct.

Maintenant si tu cherche du confort (problemes de bras etc...) et de la puissance (ce que ne recherche généralement pas les bon joueurs qui ont le bras pour eux meme imprimer leur puissance à la balle) ce n'est pas le cordage qu'il te faut et la je rejoins le conseil de the_system qui te conseillait un cyberpower.

+1 pour ce commentaire de D4v1D !

Posté(e)

merci pour tes commentaires mais je suppose qu ilest qd meme assez agreable et confortable , pour qu il soit assez bien coté , donc j'en conclu qu il a pas mal de qualotyés aussi!!!! mais tu vois les sensations de l un ne sont pas les ensations de l autre!! donc je te dirai quoi d ici ????

Posté(e)

re hello,

quand je lis les commentaire aussi concernant la pose , est il vrai qu il est assez fragile et casse t il regulierement???

Posté(e)
re hello,

quand je lis les commentaire aussi concernant la pose , est il vrai qu il est assez fragile et casse t il regulierement???

moi je l'ai fait cordé qu'une seule fois et le cordage a peté pendant la pose des montants... :rolleyes:

Posté(e)
moi je l'ai fait cordé qu'une seule fois et le cordage a peté pendant la pose des montants... :rolleyes:

donc tres delicas a la pose !!!! merde!alors!!!!!!!!!! alors il faut faire 4 noeuds au lieu de 2 !!!

Posté(e)
donc tres delicas a la pose !!!! merde!alors!!!!!!!!!! alors il faut faire 4 noeuds au lieu de 2 !!!

ben moi j'ai eu le droit à 4 alors que j'en avais demandé que deux....mais deux noeuds sur deux montants consecutifs :lol: