AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 salut, si tu c'est pour rajouter 10g de plomb autant prendre la version pro qui est 20 g plus lourde mais plus equilibrer en manche(non?)... non pas du tout, déjà la Microgel Extreme est un peu plus longue de peu, mais plus longue, et le fait qu'elle soit plus légère te permet de pouvoir la mettre a l'equilibre que tu souhaite sans pour atant avoir une raquette trop lourde, je modifie 80 % des Extreme que je vend pour un peu plus de puissance, et elles sont moins lourde que la Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 15, 2008 non pas du tout, déjà la Microgel Extreme est un peu plus longue de peu, mais plus longue, et le fait qu'elle soit plus légère te permet de pouvoir la mettre a l'equilibre que tu souhaite sans pour atant avoir une raquette trop lourde, je modifie 80 % des Extreme que je vend pour un peu plus de puissance, et elles sont moins lourde que la Pro effectivement, je n'avais pas pensé a la longueur qui est 0,5 cm plus longue pour l'extrem merci pour ces eclaircissement.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites