David85 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 Salut a tous, J'espère que cette question n'a pas deja été abordée et que je suis dans la bonne section... J'ai lu que le brevet d'initiateur de tennis n'était valable que dans le club qui nous a formé, mais si on change de club, c'est facile d'obtenir une équivalence ou alors il faut recommencer toute la formation ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 Salut a tous, J'espère que cette question n'a pas deja été abordée et que je suis dans la bonne section... J'ai lu que le brevet d'initiateur de tennis n'était valable que dans le club qui nous a formé, mais si on change de club, c'est facile d'obtenir une équivalence ou alors il faut recommencer toute la formation ? Merci d'avance. si tu changes de club, tu pars avec ton diplome d'initiateur...il n'y a pas de problème !!! Par contre, tu ne peux donner des cours que pour le club où tu es licencié sauf accord de ton président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 Ah ok, en fait, un initiateur ne peut donner des cours que dans un seul club a la fois, c'est ca ? Contrairement a un BE, qui lui, peut cumuler plusieurs heures dans des clubs différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites