aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 Bonjour, Je suis en tournoi, je viens de récupéré ma feuille de poule et j'ai vu 1 joueur 30/4, 1 30/5 et 2 NC. Je regarde sur FFT.FR pour voir leur age et je vois que : - Le 30/5 est 30 ! - 1 NC est NC avec dans son palmares 2 victoires à 30/1, 1 à 30/2, 2 à 30/4 et 1 à NC. Je suis en poule basse ( 30/5 ) Je trouve sa assez bizard ? Que faire dans ce cas là ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 Bonjour, Je suis en tournoi, je viens de récupér"er" ma feuille de poule et j'ai vu 1 joueur 30/4, 1 30/5 et 2 NC. Je regarde sur FFT.FR pour voir leur âge et je vois que : - Le 30/5 est 30 ! - 1 NC est NC avec dans son palmares 2 victoires à 30/1, 1 à 30/2, 2 à 30/4 et 1 à NC. Je suis en poule basse ( 30/5 ) Je trouve "ç"a assez bizar"re" ? Que faire dans ce cas-là ? Merci ça relève du X-FILES ton affaire! plus sérieusement, il y a eu un classement intermédiaire entre temps peut-être j'ai corrigé quelques fautes, ça fait moins mal aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 je peux vous donne les nom des personnes : Jau Stéphane : sur ma feuille de poule ecrit 30/5 et je le joue a 30 Rafidison Zo : sur ma feuille de poule ecrit a NC et il a 2 victoires à 30/1, 1 à 30/2, 2 à 30/4 et 1 à NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 je peux vous donner les nom des personnes : Jau Stéphane : sur ma feuille de poule ecrit 30/5 et je le joue a 30 Rafidison Zo : sur ma feuille de poule ecrit a NC et il a 2 victoires à 30/1, 1 à 30/2, 2 à 30/4 et 1 à NC. Il y a 2 Jau Stéphane : l'un 30 qui vient du département 31, l'autre 30/5 du département 13... vu ton pseudo, tu dois jouer le second. Rafidison Zo est bien NC mais il ne doit pas être débutant. En tout cas, c'est sa 1ere année de licence depuis 2004. Rien d'anormal dans ta poule en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 Merci, oui Jau Stéphane je me suis trompé. Mais Rafidison Zo je regarde dans son profil FFT.FR et je voit qu'il a fais des perf à 30/1 cette année ? Comme sa se fait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 Merci, oui Jau Stéphane je me suis trompé. Mais Rafidison Zo je regarde dans son profil FFT.FR et je voit qu'il a fais des perf à 30/1 cette année ? Comme sa se fait ? MerciIl les as fait en mars donc il n'a eu aucun match d'enregistré pour le passage à l'intermédiaire de février. Par contre pour l'intermédiaire de juin il va monter, mais pour l'instant il est nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 Il les as fait en mars donc il n'a eu aucun match d'enregistré pour le passage à l'intermédiaire de février. Par contre pour l'intermédiaire de juin il va monter, mais pour l'instant il est nc Il monte quoi ? pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 28, 2008 c'est sur, c'est le classement intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 l'année prochaine il sera classé combien si il garde les meme resultats ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 D'après Classim, il devrait monter 30/2 en juin, donc même si tu perds contre lui, tu n'auras plus ta "contre" en juin normalement Faut que ca te motive pour le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites