KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 7, 2008 Wép, techniquement il était bon, un bon service, il tenait bien l'échange... mais par contre qu'est c'qu'il s'énerve ! C'est pour ça qu'il a de si mauvais résultats je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 je n'ai pas le souvenir qu'il s'énervait pourtant, je lui avais pris un set s'il s'énerve, c'est ptre car il a pas gagné depuis longtemps, comme moi sauf que je ne m'énerve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 Hihi sorti du tournoi Ca m'évitera de me ridiculiser une fois de plus j'ai envie de faire une pause, ça fait 3 semaines que je fous plus rien sur le court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 ce n'est pas parce que tu as perdu un match qu'il faut tout remettre en question ! tu as passé 2 tours, c'est déjà pas mal ! je n'ai plus gagné un match depuis 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 J'ai déja fait presque 30 mois sans gagner de matchs il y a un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 J'ai déja fait presque 30 mois sans gagner de matchs il y a un an et demi je ne t'ai pas encore battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Le tournoi jeunes commence le 12 mai Je m'y suis inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 le crevard de partenaire ! Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 le crevard de partenaire ! Tu as raison Wé, le mois est très rempli ! 4 interclubs + 3 tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Oulala sa rigole pas ^^ Moi je rejoue dimanche ne interclub !! Contre 30 normalement !! Et lui jvais me le faire ! Par contre je sens que je vais shopper a mort car se sera sur du gazon synthétique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Oulala sa rigole pas ^^ Moi je rejoue dimanche ne interclub !! Contre 30 normalement !! Et lui jvais me le faire ! Par contre je sens que je vais shopper a mort car se sera sur du gazon synthétique !!! Héhé Moi je joue demain soir mon second tour à Trith... Après un premier tour très très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Punaise je regarde tu gagnes plus de matchs que moi mais niveau points on est pareil Y'a un probleme non ? Sinon on tient notre objectif tout les deux ! Je pense que 30/1 c'est faisable si je me loupe pas sur les 3 tournois en Juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Punaise je regarde tu gagnes plus de matchs que moi mais niveau points on est pareil Y'a un probleme non ? Sinon on tient notre objectif tout les deux ! Je pense que 30/1 c'est faisable si je me loupe pas sur les 3 tournois en Juin !! ^^ Je sais pas on a à peu près les mêmes perfs, 2 30/2... Pour 30/1 c'est faisable c'est clair, ya encore le temps avant la fin de saison, et beaucoup de tournois à faire pendant les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 ^^ Je sais pas on a à peu près les mêmes perfs, 2 30/2... Pour 30/1 c'est faisable c'est clair, ya encore le temps avant la fin de saison, et beaucoup de tournois à faire pendant les grandes vacances Y'en a pres de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 J'ai pas encore regardé, mais ya interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Pinaise sa te dit pas sinon (avec l'accord des parents ) de se faire une tournée ensemble ? Chez toi ou chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 non, dans le Nord, il n'y a pas de tournois en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Ra la misere ... Dommage c"était trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Prouvy si ils le font, aprés faut monter sur la coté : Touquet tout ca ! Et vous avez quiévrechain fin du mois de Juin / Début Juillet (Tournoi que je ferai peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Quiévrechain c'est à partir du 16 juin... Début du bac,donc c'est mort Ya le tournoi du TC Avesnois et le jeune d'Hazebrouck pour les vacances d'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 huumm huumm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 ben Likid, du 28 Mai au 28 Juin tu as le tournoi du TC Tournan dont je m'occupe, ça te fait un bon tournoi pour la fin du printemps, et en plus pour ceux qui aiment jouer aux Jeux-vidéo de tennis il y aura certainement une grosse surprise sur place mais je vous laisse le suspens ... :lol: Mais franchement ceux qui peuvent venir dans le 77, c'est vraiment un bon tournoi et là l'équipe est vraiment très bonne cette année, donc un excellent tournoi en perspective ... :bravo: pour ceux qui veulent je peux vous scanner la feuille d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Oui mais c'est un peu loin pour moi la ! :/ Et puis avec tout ce qui va arriver pour moi je prefere garder pas mal de jus !! Match par équipe + 3 tournoi a la mi juin sa va y aller fort !!! Qui plus est j'ai une petite douleur au bas des abdos donc jvais pas aller la taquiner de trop deja quand je sers c'est dur alors si j'en fais trop = bon pour arreter trop longtemps et je veux pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 Je joue jeudi a 17h30... Trop hâte, j'suis archi motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Je penserais a toi pendant que je serais en SVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites