Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours je compte m'acheter une bobine du cordage pro hurricane tour car je casse toute les 2 semaines... et jai le choix entre une bobine avec une jauge de 1.25mm et une bobine de 1.30mm.quelle est la différence ?

Posté(e)
bonjours je compte m'acheter une bobine du cordage pro hurricane tour car je casse toute les 2 semaines... et jai le choix entre une bobine avec une jauge de 1.25mm et une bobine de 1.30mm.quelle est la différence ?

plus le diametre est important, plus il sera solide, au detriment du rendement global du cordage.

tu utilisais quoi, precedemment en cordage ?

quelle raquette? quelle tension?

Posté(e)
plus le diametre est important, plus il sera solide, au detriment du rendement global du cordage.

tu utilisais quoi, precedemment en cordage ?

quelle raquette? quelle tension?

j'utilisais le pro hurricane tour mais il fallait que j'aille toute les 2 semaines au magazin fair raccorder la raquette alors j'ai opté pour une bobine.

ma raquette est une babolat contest S je tend mon cordage a 25kilo

Posté(e)
j'utilisais le pro hurricane tour mais il fallait que j'aille toute les 2 semaines au magazin fair raccorder la raquette alors j'ai opté pour une bobine.

ma raquette est une babolat contest S je tend mon cordage a 25kilo

demande à stef, il va te trouver un cordage plus costaud que le phtour (et c pas difficile)

Posté(e)

LoL, moi qui joue en RedCode 1.25mm qui est l'un des plus résistants du marché, je casse après 3 séances c'est à dire 4-5 heures de jeu, et je m'estime heureux :whistling:

Posté(e)
LoL, moi qui joue en RedCode 1.25mm qui est l'un des plus résistants du marché, je casse après 3 séances c'est à dire 4-5 heures de jeu, et je m'estime heureux :whistling:

il te reste le red code 1.30, t'auras peut etre 3h de plus !!!

tente le signum, c costaud parait il.

Posté(e)
il te reste le red code 1.30, t'auras peut etre 3h de plus !!!

tente le signum, c costaud parait il.

Le pp en 4h ^_^ Et j'aime pas la snsation qu'il procure.

Le 1.30 peu puissant, déjà que j'ai une raquette typée controle, ça va etre hard d'obtenir d'la longueur :)

Posté(e)
Le pp en 4h ^_^ Et j'aime pas la snsation qu'il procure.

Le 1.30 peu puissant, déjà que j'ai une raquette typée controle, ça va etre hard d'obtenir d'la longueur :)

duralast 1.35, le même que le nadal. vous êtes des musclors!!

moi qui coupe mon cordage car il est mort apres trois mois... g interet à me mettre au bad!

Posté(e)
duralast 1.35, le même que le nadal. vous êtes des musclors!!

moi qui coupe mon cordage car il est mort apres trois mois... g interet à me mettre au bad!

:lol:

Non mais je garde le RedCode, je n'ai toujours pas trouvé mieux, en + il n'est pas si cher que ça (60€ la bobine) et la pose à 2€ donc... ^_^

Posté(e)
:lol:

Non mais je garde le RedCode, je n'ai toujours pas trouvé mieux, en + il n'est pas si cher que ça (60€ la bobine) et la pose à 2€ donc... ^_^

une seule solution, l'original en 1.38. apres ça, tu seras le ferrero de ton club!