DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 23, 2010 Pour moi c'est la beauté intérieure.... Mode "faux cul" On Pourquoi faux cul? un vrai SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Lol t'es sérieux ? T'as pas compris DnCkY ? Moi je regarde le visage dans l'ensemble, coiffure, look et après les mains, j'adore les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 mais si, il a compris, évidemment moi je regarde le coeur en premier ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 mais si, il a compris, évidemment moi je regarde le coeur en premier ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 Pas un truc particulier, je regarde le visage global, le plus important pour moi c'est le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites