Aller au contenu

Que regardez vous en 1er chez une femme???...  

243 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah les fesses, faut être honnête :whistling:

Posté(e)
  cornichon_man a dit :
:huh: étonné quand même des résultats!

personne ne regarde le visage d'abord? (en même temps c'est même pas dans les choix :P )

en fait ca dépend pourquoi faire ! bien sur que le visage est la priorité si tu cherches la femme de ta vie. Maintenant si c'est pour s'amuser, il vaut regarder le dos d'une femme. :P

Posté(e)
  Tamao a dit :
t'es un vrai romantique toi ! :P

devant c'est bien aussi tu peux la regarder dans les yeux tout en ......

en ..... :w00t:

Sinon moi c'est le visage ! et le sourire ! :wub:

Bon apres il y a des détails comme les fesses les seins mais sa passe apres !

Bon c'est sur si elle a un jolie visage et un jolie sourire et que c'est un bonhomme michelin NON MERCI !!! :lol:

Posté(e)

en fait c'est un tout. La démarche, la voix, le sourire, le regard, finalement c'est le plus important (pour moi !) parcequ'une fille jolie ou très jolie con comme un balai, ca va juste 5 mn, après tu te lasses ^_^

Posté(e)
  Helloween a dit :
en fait c'est un tout. La démarche, la voix, le sourire, le regard, finalement c'est le plus important (pour moi !) parcequ'une fille jolie ou très jolie con comme un balai, ca va juste 5 mn, après tu te lasses ^_^

Bien dit !

Par contre la dméarche tu regardes tous les détails toi :lol:

Sinon je suis d'accord :)

Posté(e)

ben ouais, au lycée j'étais déjà comme ca, je cherchais tellement de critères, que tomber amoureux était compliqué. Avec le temps ca passe un peu, mais pour vivre avec quelqu'un pendant des années, il faut aimer beaucoup de trucs chez elle, et surtout il faut s'entendre !!!

Posté(e)
  Helloween a dit :
ben ouais, au lycée j'étais déjà comme ca, je cherchais tellement de critères, que tomber amoureux était compliqué. Avec le temps ca passe un peu, mais pour vivre avec quelqu'un pendant des années, il faut aimer beaucoup de trucs chez elle, et surtout il faut s'entendre !!!

Effectivement pas simple :P

Moi je suis aux anges avec ma copine ! :wub:

Meme si des fois c'est pas toujours rose ^^'

Invité sir_mullich
Posté(e)

le top ça doit être une femme bien physiquement avec un cerveau de mec pour que tu t'entendes super bien avec elle et que vous ayez plein de points communs :P

Invité sir_mullich
Posté(e)
  likid a dit :
MMDRRR

Qui a dit Amelie Mauresmo ?!

Ah pardon c'est l'inverse sa :P

:lol:

mdr :D:D:D

Posté(e)
  likid a dit :
Effectivement pas simple :P

Moi je suis aux anges avec ma copine ! :wub:

Meme si des fois c'est pas toujours rose ^^'

c'est pareil pour moi même si elle est belge! :)^_^

Invité sir_mullich
Posté(e)
  Peterblake a dit :
c'est pareil pour moi même si elle est belge! :)^_^

alors elle les aime comment les frites ? :rolleyes:

Posté(e)

moi perso je regarde pas trop les pieds

ya juste une copine qui déteste sa alors une fois j'ai pris les miens en photos et je lui ai envoyé en MMS vers 23h avec écris au marqueur

" son prénom + FETICHISTE DES PIEDS" en lui souhaitant de faire des beaux rêves :w00t::lol: