Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais NAT, à 30 c'est comme à 30/5, sauf que ça va plus vite, plus fort et que surtout beaucoup moins de fautes directes !

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ECAUYV
Posté(e)

Oui, en principe ! Sauf que à 15/5 et même 15/3 (n'est-ce pas Markphi ) on fait encore beaucoup de fautes directes aussi ! 8(

de toute façon, si tu places bien tes balles, ça paie à tous les niveaux !

Posté(e)
Oui, en principe ! Sauf que à 15/5 et même 15/3 (n'est-ce pas Markphi ) on fait encore beaucoup de fautes directes aussi ! 8(

Du calme !! J'ai pas eu le temps d'en faire !!!!!!!!!!! Non mais comment qu'elle me casse sur ce coup là !!! J'ai pas contré je te ferai remarquer ! ;-)

Posté(e)

SORRY j'ai pas bcq dormi d'ailleurs vous devez voir que je suis pas très active sur le forum ! :soupir:

C'est le "beaucoup" qui m'a fait réagir ! :doute:

Posté(e)

MERCI ! 8( ;-)

Posté(e)

T'as de la chance, pour une fois, j'avais lu mignon !

Posté(e)
C'est parceque t'avais pas mis tes lunettes !

Bah si ! Ecauyv, t'as fini de me chauffer cet a-m... C'est pas le moment ! :P

Posté(e)

x:( J'en ai tjs (sauf en été où c'est vraiment mort) mais j'ai appris un truc qui me fait c---- donc je suis un peu sad cet a-m et vous faites rien pour me remonter le moral, bien au contraire !

Posté(e)

Nan, y'a pas mort d'homme mais voilà... ! Juste un truc qui me fait c---- !

Posté(e)

S'arranger, non... C'est trop tard !

Ca me concerne pas !

JE POSITIVE !!! Toujours...

Posté(e)

On peut pas deviner nous !!! je passe mes journées à te taquiner !!! (::) comment veux tu que je te laisses tranquille pil poil le bon jour ?

Posté(e)

ds un des ces nbreux messages, Kridge a parlé du retour de service (concernant son match d'entrainement à 15/je-sais-plus-trop-combien)

Nat54 parlait de retour le long de la ligne (ds le coin): ouais c'est sur que si t'arrives à le placer là, avec une vitesse de balle suffisante, c'est bien!

mais si la vitesse de balle (je parle même pas de la longueur car c obligatoire) n'y est pas,

tu peut etre sûr de te "manger" une méchante balle croisée et donc être mal embarqué ds l'échange!

j'suis plus convaincu du retour croisé!

en général, j'essaye de jouer croisé et long (en attendant que mon adversaire décroise)

et là, BIM!!, je met une patate croisée!!

mais c'est sûr qu'il faut pas se foirer surtout sur le côté coup droit (en general) de l'adversaire....une balle croisée mais trop courte et c'est mal embarqué!!

Posté(e)

GUEST

Merci pour ce point de tactique qui me semble très judicieux !!! effectivement et il suffit de regarder les pros, les retours sont croisés saut en deuxième balle si il y a tentative d'attaque...