Kridge Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 eh bien la réponse c'est non, j'ai pris 1 et 1... Cependant, je tiens à vous signaler que ce classim coach est une pure réussite puisque j'ai atteind les points pour être 15/4 ... Merci à tous !!! Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 Tu nous dois 500 € à chacun, Merci ! :mdr: Citer
tibATC85 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 t'inquiètes pas on te fera pas de petite facture (: Citer
markphi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 Mais une grosse facture !!!!! (: (: Allez Kridji, sors les biftons !!!!! Citer
tibATC85 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 relis tous les posts qui t'ont fait plaisir et qui t'ont apporté qqch dans ton tennis, c''est 50€ par post (: par exemple celui là te fait plaisir (: et hop 50€ :langue: Citer
Daffy Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 (modifié) Je viens de relire le premier post de ce thread......Putaing (<- accent du sud) Kridge, tu mesures comme moi et tu fais 15 kilos de moins !!!! Vite un thread sur les regimes :mdr: PS: Si ce post te fait plaisir....j'accepte aussi les cartes bleues .... Modifié le 1 janvier 1970 par Daffy Citer
Kridge Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2003 Je ne vais pas rester solvable longtemps (: ;-) Citer
Messages recommandés