Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kridge

Le "Classim-Coach" pour Kridge

Recommended Posts

Son stage sera aussi le notre alors vas-y molo Ecauyv !!!!!!!!! :freedent: :freedent: :freedent: :freedent:

Invité ECAUYV

Je sais bien, mais je crois que ce qui sera bon pour lui, sera bon pour nous ! Et puis, tu veux qu'il serve à quelque chose le stage, ou juste faire des baballes ! :mdr:

ECAUYV, merci de comprendre mes motivations !!

Je veux faire un stage, je veux transpirer, je veux finir sur les genoux et me dire que j'ai eu raison de venir !!! de toutes façons on progresse pas quand c'est facile !

Invité ECAUYV

N'est-ce pas !

Et puis, notre Mimiche, c'est quand même pas un bourreau (sauf peut-être le samedi matin, mais faut voir les énergumènes qu'il a)

oué je vois de qui tu parles hi hi hi (::)

Ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas le prendre comme ça Markphi (::)

Non vous inquiétez pas, je le prends bien !!!!!!!!!!

D'ailleurs, j'ai hâte d'être à demain matin pour souffrir pendant 1h30 non stop ! YES !!!!!!!

Gourmande ;-)

Bon, c'est demain que j'ai un match à 15/2 !!!! bouh je stress connement... je sais que je ne devrais pas mais je stress... bizarement j'ai le feeling qu'il va pas venir...

Ben alors quoi? Elle bouge pas cette rubrique!!! Faut faire quelque chose! C'est la rubrique la plus interressante du foorum avec celle du Docteur Classim! Il faut l'animer !

On comptait sur toi Professeur coach GOOGY !

oui elle est pas trop longue c'est kwul! lol

non mais j'ai bien rigoler en la lisant (::)

Oué je voudrais faire un point sur le sujet !!

Depuis vos conseils, je fais beaucoup moins de fautes dans le jeu, j'ai compris que beaucoup de choses peuvent évoluer dans un match quand on est patient !

Les perfs vont bien !! 15/5, 15/5, 15/4, 15/2... et je vais surement prendre 2 classements si mes adverssaires assurent un minimum !

En plus il me reste pas mal de tournoi à jouer ! c'est donc jouable !

Mon prochain match c'est 15/1... contre un ancien 1/6... point fort, le service du haut de ses 1m98 et le revers, points faibles 44 ans...

Donc je pense que si j'arrive à le garder longtemps sur le court, je dois pouvoir le fatiguer..., je pense aussi a chopper dans ses pieds pour le forcer à plier les pattes... de toutes façons sur terre, il faut que je cherche à le déplacer...

Joue l'amortie ca coupe bien les pattes un bon amortie !! ;-)

Oué je pense que je vais abuser de cela et monter sur l'amortie, faut que je le fasse paniquer, le rendre fou, lui faire voir des choses dont il a pas l'habitude...

Joue le mou fais le chier avec des balles sans esprit sur lesquels il peux pas s'appuyer, mets pas de rythme !!

Modifié par Drix

Je crois que tu as raison, faut que je le fasse déjouer

les balles molles si le type a été 1/6, c'est chaud non? je sais qu'a partir d e5/6 quand on joue dans les carrés on revoit plus la balle.

... merdasse, j'en sais rein j'ai jamais joué à ce niveau ! tu crois Goog ?

ben jouer cotonneux ça peut aller tant que ça n'est pas trop court quoi. Parce que moi à 15 5/6 quand je joue dans les carrés j'essaie meme pas de défendre après, je vais direct chercher une autre balle pour servir! :mdr: :mdr: :mdr:

ça va je te mets pas trop la pression?

(::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::)

J'ai dit mou mais long pas dans le caré evidemment mou voir balle haute de merde !!

ben jouer cotonneux ça peut aller tant que ça n'est pas trop court quoi. Parce que moi à 15 5/6 quand je joue dans les carrés j'essaie meme pas de défendre après, je vais direct chercher une autre balle pour servir! :mdr: :mdr: :mdr:

ça va je te mets pas trop la pression?

(::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::)

Non car je suis réaliste, je sais bien que si je suis limite, je vais en prendre pleins la tête... ma seule chance, c'est de jouer long, haut et de ne pas donner d'angle... ça va l'énerver, le fatiguer, il va tenter des choses, en rater et ça va me donner des chances... la seules inconnue pour moi c'est est-ce que je vais m'habituer à la terre...