Jump to content

Recommended Posts

Posted
salut tout le monde j'aimerais changer de paire de chaussure mais les dernières paires sorties chez les marques je ne les trouve pas très belle

Fabrique tes shoes tout seul :w00t::lol: ..

Posted
salut tout le monde j'aimerais changer de paire de chaussure mais les dernières paires sorties chez les marques je ne les trouve pas très belle

Les goûts et les couleurs... ^_^

Posted

je suis quand même assez d'accord pour dire que les marques font des efforts sur le plan technique mais pas encore trop sur l'esthétique... Enfin, ça viendra peut être car après tout, en textile, Nike s'est lancé dans le "tennis fashion"(ex:fringues de sharapova, williams,..),toutes proportions gardées bien sûr :stuart: , du moins en ce qui concerne le tennis féminin ^_^

Posted
les air max breathe cage elles sont belles

tout le monde me le dit :D

question de goût :whistling::P

mais bon, je dis rien car dans le fond je joue avec une paire de tennis que je trouve moches (pas réussi à trouver des belles qui m'allaient bien :unsure: ) par contre elles me conviennent bien pour jouer, mais c'est vrai que je regrette qu'elles ne soient pas plus belles :huh:

enfin bon , je suppose que les hommes accordent moins d'importance à l'esthétique que les femmes? :rolleyes::stuart:

Posted
les air max breathe cage elles sont belles

tout le monde me le dit :D

n'importe quoi, c'est les barricades les plus belles... :P

et toc !!

Posted

bof j'ai jamais entendu dire une personne dire à une autre qui avait des barricades qu'elles étaient belles :lol:

Posted
bof j'ai jamais entendu dire une personne dire à une autre qui avait des barricades qu'elles étaient belles :lol:

Oui, bon OK, mais il fallait bien essayer... :w00t:

T'as de belles air breathe tu sais... :P

• 5 weeks later...