nico93 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 salut tout le monde j'aimerais changer de paire de chaussure mais les dernières paires sorties chez les marques je ne les trouve pas très belle Citer
the_system Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 salut tout le monde j'aimerais changer de paire de chaussure mais les dernières paires sorties chez les marques je ne les trouve pas très belle Fabrique tes shoes tout seul .. Citer
slapshot Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 salut tout le monde j'aimerais changer de paire de chaussure mais les dernières paires sorties chez les marques je ne les trouve pas très belle Les goûts et les couleurs... Citer
pousse-baballe Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 je suis quand même assez d'accord pour dire que les marques font des efforts sur le plan technique mais pas encore trop sur l'esthétique... Enfin, ça viendra peut être car après tout, en textile, Nike s'est lancé dans le "tennis fashion"(ex:fringues de sharapova, williams,..),toutes proportions gardées bien sûr , du moins en ce qui concerne le tennis féminin Citer
tib59 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 les air max breathe cage elles sont belles tout le monde me le dit Citer
pousse-baballe Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 les air max breathe cage elles sont belles tout le monde me le dit question de goût mais bon, je dis rien car dans le fond je joue avec une paire de tennis que je trouve moches (pas réussi à trouver des belles qui m'allaient bien ) par contre elles me conviennent bien pour jouer, mais c'est vrai que je regrette qu'elles ne soient pas plus belles enfin bon , je suppose que les hommes accordent moins d'importance à l'esthétique que les femmes? Citer
tib59 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 non moi j'aime bien être bien habillé pour les matchs pour l'entrainement je m'en fous Citer
slapshot Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 les air max breathe cage elles sont belles tout le monde me le dit n'importe quoi, c'est les barricades les plus belles... et toc !! Citer
tib59 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 bof j'ai jamais entendu dire une personne dire à une autre qui avait des barricades qu'elles étaient belles Citer
slapshot Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 bof j'ai jamais entendu dire une personne dire à une autre qui avait des barricades qu'elles étaient belles Oui, bon OK, mais il fallait bien essayer... T'as de belles air breathe tu sais... Citer
Messages recommandés