jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 hello, Je suis un peu ds le flou car j'essaie , j'essaie des cordage set je n'arrive pas a me contenter d un car je ne suis jamais satisfait des performances et quand je regarde sur le net je vois tellment de marques que je suis in the fog!!! La actuellment je v poser le gamma gut 2, j'ai essaye le luxilon le pro red code le polyspin maillot savrez wilson sensation nxt ... Et pas encore le signum car je ne connais pas ses qualités. Je recherche un cordage hyper confortable et pas cher_____ et un rendement assez explosif afin de mettre des prunes de tps en tps___ j'ai un jeu offensif et tres a risques et aime etre filet et service volée, Celui qui pourrait me guider, sera le bien venu merci a vous. :unsure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 Hyper confortable et ,pas chère ? Luxilon et red code sont à bannir En confort je pense à du multi mais je suis pas encore assez renseigné, regarde sur Top tennis tu aura du choix : Avec du gut tu devrais trouver qq chose qui correspond à tes critères : prix et confort mais après tu a l'air de vouloir tester plein de trucs alors autant que des gens qui s'y connaissent vraiment bien te guident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 wilson sensation semble bien correspondre à ta recherche après le promix est pas mal en sensation je toruve mais fragile sinon le maillot savarez new alliance mais bon celui là est beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 wilson sensation semble bien correspondre à ta recherche après le promix est pas mal en sensation je toruve mais fragile sinon le maillot savarez new alliance mais bon celui là est beaucoup plus cher j'ai deja essaye le wilson mais jje casse trop vite et le miallot savarez aussi!! merci qd meme. MAis comme dirait steph 71 ce n'est que dans la tete tt ca!!!!! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 le signum poly megaforce et le cyberpower voire le crossfire semblent tout indiqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 salut, tu peut voir pour un mono hyper confortable et puissant tel que le Topspin cyberower. sinon un multi qui a d'excellents echos avec des performances proche des monos le Topspin energy tu peux trouver les deux sur le site a steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 hello, La actuellment je v poser le gamma gut 2, j'ai essaye le luxilon le pro red code le polyspin maillot savrez wilson sensation nxt ... Et pas encore le signum car je ne connais pas ses qualités. Je recherche un cordage hyper confortable et pas cher_____ et un rendement assez explosif afin de mettre des prunes de tps en tps___ j'ai un jeu offensif et tres a risques et aime etre filet et service volée, Celui qui pourrait me guider, sera le bien venu -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- les cordages que tu a testés ne sont pas bon marché , le luxilon et le NXT sont onéreux , dans ta liste de cordes je remarque que les essais ont été faits aussi bien avec des monos qu'avec des multifilaments , pour l'instant pas trouvé le bon , il y a une piste a suivre : ce sont les cordages hybrides qui ont des qualités de puissance et confort et coté prix la gamme est large , tu peux en trouver chez : Top-tennis , et Wave tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Pas évident de trouver un cordage puissant, confortable, résistant pour pas chère. S'il existait ce cordage, il n'y en aurait qu'un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Pas évident de trouver un cordage puissant, confortable, résistant pour pas chère. S'il existait ce cordage, il n'y en aurait qu'un seul... puissant confortable resistant==> pro supex big ace==>55EUR 200m avec frais de port si ce n'est que sa c'est pas dur a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 puissant confortable resistant==> pro supex big ace==>55EUR 200m avec frais de port si ce n'est que sa c'est pas dur a trouver! +1 ou alors le top tennis crossfire vendu par Steph qui est bien aussi...et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 il y a une piste a suivre : ce sont les cordages hybrides qui ont des qualités de puissance et confort et coté prix la gamme est large , tu peux en trouver chez : Top-tennis , et Wave tennis oui : pourquoi pas essayer parmi les hybrides de Steph entre le twin force, le twin touch et le twin feel ou bien un co-poly comme le top-tennis crossfire, le Kirschabum pro line2 ou le tres bon wave shark gut 1.23 : ces 3 co-poly sont confortables, puissant et avec du controle mais il faut les tendre a 24 ou grand maxi 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesdg Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 puissant confortable resistant==> pro supex big ace==>55EUR 200m avec frais de port si ce n'est que sa c'est pas dur a trouver! bonjour, sur quel site peut on trouver ce cordage à ce prix ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites