Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
likid

Différence RDS 002 et RDS 003 ?

Recommended Posts

Bonjour je voulais vous demandez si il y avait une différence énorme entre ces deux raquettes ?

Car comme il y en a une sur le forum je me demndait si c'est bien d'avoir comme premiere raquette ma Yonex RDS 003 et comme deuxieme la RDS 002 ?

Merci a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas mais étant donné qu'elle a été vendue, ne serrait ce pas mieux que tu reprennes une 003 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu vas ptet pouvoir me renseigner quant au fait de la qualité des cadres yonex ...est ce qu'il y a vraiment un temps d'adaptation avant de s'y faire ?

la peinture casse t-elle facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je m'y suis fait tout de suite a mon cadre Yonex et c'est mon tout premier !

La peinture, j'ai toujours pas un pet ! Donc sa va ^^ Faut dire je le jette jamais aussi ! Elle a due me glisser des mains une fois !

Mais sinon je suis fou de Yonex Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en plus, étant donné que je fais du badminton (même si ce sont des sports complètement opposés : il n'y a que le terme de "sport de raquettes" en commun) et ça serrait bien d'être chez yonex pour tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais vous demandez si il y avait une différence énorme entre ces deux raquettes ?

Car comme il y en a une sur le forum je me demndait si c'est bien d'avoir comme premiere raquette ma Yonex RDS 003 et comme deuxieme la RDS 002 ?

Merci a vous :)

C'est à toi de voir: Dans une optique compet c'est mieux d'avoir les 2 memes raquettes, en cas de casse en match ou la veille du match à l'entrainement par ex, tu changes pas de sensations. Dans une optique plus fun pkoi pas avoir 2 raquettes différentes, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt sauf pour les passionés du matos.

Cela dit normalement vu ton niveau c'est pas urgent car tu dois pas casser souvent (à moins de jouer avec un multi très fragile).

En tt cas les 2 sont différentes, la 002 est beaucoup plus "control" et elle est moins destinée au débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci in- :)

Mais jvais racheter la meme :) car je l'aime <3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci in- :)

Mais jvais racheter la meme :) car je l'aime <3 :lol:

tu as raison...

il vaut mieut pour ton jeu(lorsque tu change de cadre) de ne pas avoir de changement brusque...car tu n'aura pas les memes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de voir: Dans une optique compet c'est mieux d'avoir les 2 memes raquettes, en cas de casse en match ou la veille du match à l'entrainement par ex, tu changes pas de sensations. Dans une optique plus fun pkoi pas avoir 2 raquettes différentes, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt sauf pour les passionés du matos.

Cela dit normalement vu ton niveau c'est pas urgent car tu dois pas casser souvent (à moins de jouer avec un multi très fragile).

En tt cas les 2 sont différentes, la 002 est beaucoup plus "control" et elle est moins destinée au débutant.

j'ai un pote qui connait un gars, il a un vrai arsenal dans son de tennis

que des raquettes de compet totalement différentes

en match il parait il fait 2-3 jeux avec une, puis sors un autre, s'il gagne défois il continue, sinon il change :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×