papyjo78 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Bonjour, J'ai posté pour obtenir des conseils et j'ai pu enfin obtenir des propositions. Il m'est donc proposé une head FXP FIRE tension 24-25 kg Je viens de connaitre le modele de la raquette de mon cousin qui me convient assez bien C' est une Head Intelligence HEAD INTELLIFIBERS 23kg Pouvez vous me confirmer que la head FXP fire sera dans la même categorie merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Bonjour, J'ai posté pour obtenir des conseils et j'ai pu enfin obtenir des propositions. Il m'est donc proposé une head FXP FIRE tension 24-25 kg Je viens de connaitre le modele de la raquette de mon cousin qui me convient assez bien C' est une Head Intelligence HEAD INTELLIFIBERS 23kg Pouvez vous me confirmer que la head FXP fire sera dans la même categorie merci d'avance Il faudra que tu revérifies sur la raquette de ton cousin, car Head Intellifiber correspond a la technologie de la raquette. Pas au modèle. Connaissant la série des Fire depuis les Ti, une fois le modèle connu je pourrais peut être t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Tchibe, c'est bon le cas est, il me semble, réglé, le monsieur s'est offert une HEAD microgel EXTREME... samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjo78 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Tchibe, c'est bon le cas est, il me semble, réglé, le monsieur s'est offert une HEAD microgel EXTREME... samedi effectivement je me suis acheté une Head microgel et je vais la tester avec la bonne tension et du boyau mardi soir. Le modele de la raquette de mon cousin est une head IX3 mid+. j'aimerais bien posseder la même en 2eme raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Tchibe, c'est bon le cas est, il me semble, réglé, le monsieur s'est offert une HEAD microgel EXTREME... samedi Ok . C'est peut être pas plus mal. L'Extrem Microgel est un cadre original et plutôt sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 effectivement je me suis acheté une Head microgel et je vais la tester avec la bonne tension et du boyau mardi soir. Le modele de la raquette de mon cousin est une head IX3 mid+. j'aimerais bien posseder la même en 2eme raquette On en trouve encore en magasin en fin de série pour pas trop cher. Ils en écoulent au Supersport près de chez moi en tout cas et surement sur le net aussi. Mais c'est une raquette radicalement différente de l'Extrem Microgel...comme 2ème raquette ça va contraster un max . Rien que pour l'équilibre ça passe de 36cm à 31,5cm... Mais bon, si tu t'accommode aussi bien de l'une comme de l'autre pour quoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites