Bro3204 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2008 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très bien fait. Une petite question pour le choix d'une machine à corder (Machine à corder de tennis Electronique CB-10 isN Pro). Pour une première machine je me demande si c'est un bon choix ? Merci, a tous et a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bro3204 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très bien fait. Une petite question pour le choix d'une machine à corder (Machine à corder de tennis Electronique CB-10 isN Pro). Pour une première machine je me demande si c'est un bon choix ? Merci, a tous et a toutes. En fait on me propose ce produit :http://www.tennispro.fr/p60/magasin-de-tennis/machines-a-corder/machines-a-corder/machine-a-corder-de-tennis.html pour 180 €, je repose la question : pour une premiere machine bon choix ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 En fait on me propose ce produit :http://www.tennispro.fr/p60/magasin-de-tennis/machines-a-corder/machines-a-corder/machine-a-corder-de-tennis.html pour 180 €, je repose la question : pour une premiere machine bon choix ou pas ? Je suis pas expert mais pour le prix c'est une affaire... Si t'es sur du vendeur profite , t'as deja du mal a trouver des manuels pour ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 Je suis pas expert mais pour le prix c'est une affaire... Si t'es sur du vendeur profite , t'as deja du mal a trouver des manuels pour ce prix! je me tâte pour acheter également une machine en ce moment. si tu n'en veux pas, je serai prêt à étudier cet achat surtout à ce prix; Dans quelle région se trouve la machine ? merci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bro3204 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 je me tâte pour acheter également une machine en ce moment. si tu n'en veux pas, je serai prêt à étudier cet achat surtout à ce prix; Dans quelle région se trouve la machine ? merci d'avance pour les infos Bonsoir, en fait j'ai fait l'achat de cette machine, je vous tiens au courant dès reception du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Bonsoir, en fait j'ai fait l'achat de cette machine, je vous tiens au courant dès reception du produit. Machine recue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bro3204 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Machine recue ? Bonjour, oui machine reçue. Déjà deux bobines de passées, mon apprentissage sur cette machine a été très rapide, et ce grasse aux topics de ce forum formidable. Merci encore à tous et à toutes pour l’énergie fournie pour les novices comme nous. Bravo. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Désolé de remonter le topic mais j'aimerai m'acheter la même machine à 180€ citée ci-dessus. Pour la personne qui l'a, est-ce qu'elle est bien? Est-ce facile pour un débutant comme moi de corder des raquettes? Et pourrais-je avoir quelques photos du produit s'il vous plait? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Cette machine m'a l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Ou est ce que vous trouvez cette machine pour 180€ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites