Ambitious Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Salut à tous, (désolé si le sujet est mal placé, mais je ne pense pas qu'il y est une catégorie appropriée à ce type de sujet (il faudrait peut etre ?) alors voilà, je vais faire un BTS NRC (négociation et relation client) l'an prochain. Il faut soit trouver une entreprise qui accepte les stagiaire si je fais un BTS normal, ou un stagiaire alternance si je fais le BTS en alternance. Je voulais donc savoir si il était possible selon vous de trouver une entreprise du monde du tennis, pour effectuer des stages au niveau commercial (représentants etc...), genre pouvoir travailler avec Babolat, Wilson, Yonex... Je vous remercie par avance, car j'ai vraiment besoin de ces renseignments... encore .... MERCI Citer
Peterblake Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 tu as essayé les sites internet de ces marques! pourquoi ne pas prospecter au niveau des grandes enseignes comme Décathlon, INTERSPORT, GO SPORT... Citer
Ambitious Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 Parce que travailler chez decathlon n'est pas ce que tu es censer avoir l'ambition de faire avec un bts en poche En plus n'est pas vraiment une entreprise correspondant avec des stages pour BTS, c'est pas decathlon qui va chercher les clinets, ce sont les clients qui viennent à decathlon Et est ce que quelqu'un connait quelqu'un qui travaille dans une entreprise comme ça , ou qui lui même travaille dans une entreprise comme ça? Citer
Messages recommandés