Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Crampes, comment s'en débarasser?

Recommended Posts

:unsure::rolleyes: Voilà j'ai joué un match samedi 15/03 qui s'est tristement fini par une défaite mais j'ai quand même bien lutter puisque nous avions commencé à 16h40 et nous avons terminé le match à 19h30. (4/6,6/4 et 3/6)

Je précise aussi que j'avais plus joué du tout depuis ma dernière défaite en tournoi de mon club le 05/03 mais j'ai été faire tout de même 10kms de vélo et du cardio le jeudi 13/03...

Depuis le lendemain, le dimanche donc j'ai eu mal aux fessiers hauts :stuart: (au derrière quoi...), aujourd'hui j'ai plus mal à la jambe juste au dessus des genoux...

J'ai joué sur du Quick lent parait-il, c'est marrant parce que il y a pas tellement de points d'appui comme je peux trouver sur moquette ou terre battue :whistling: Je me suis même retrouvé en train de taper la balle avec un genou au contact du sol...

Ce soir, il y avait entrainement à mon club, soit 2 jours après ce fameux match mais par précaution, j'ai pas été même si j'avais fort envie d'y aller, seulement dès que je cours, c'est pire encore la douleur alors...

Je vais rejouer jeudi à mon avis, qqun aurait une bonne pommade ou ptit régime alimentaire pour éliminer ces courbatures lancinantes?? J'en ai même du mal à me baisser sur le wc ou sur le siège de la voiture... :blink::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut boire beaucoup d'eau et faire des étirements après les matchs et après les entraînements! :rolleyes:^_^

il n'y a pas de secret ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des crampes donc, c'est des courbatures que tu as, car tu t'es pas assez étiré ou tu as pas assez bu ou tu es vieux :P

La seule solution qd c'est trop tard: boire + décrasser = vélo d'appart ou footing. => 30 min de footing à allure lente, puis 10 min d'étirements. Ca devrait déjà aller mieux après ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des crampes donc, c'est des courbatures que tu as, car tu t'es pas assez étiré ou tu as pas assez bu ou tu es vieux :P

La seule solution qd c'est trop tard: boire + décrasser = vélo d'appart ou footing. => 30 min de footing à allure lente, puis 10 min d'étirements. Ca devrait déjà aller mieux après ça.

Tout a fait boire de l'eau gazeuse pour éliminer les courbatures.

---------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

NOUVEAU : http://tennis-cours.infodiscussion.net/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×