Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Salut, je voulais vous demander votre avis concernant ces deux raquettes. Est ce qu'elles sont différentes l'une de l'autre (je sais que la K ne sort qu'en mai mais certains commerciaux auraient ils eu la chance de tester? ^^) , pour quels jeux sont elles destinées, quelle tranche de classement (même si je ne pense pas qu'une raquette corresponde à un certain classement, mais peut que ça interesse d'autres que moi sur ce point ) Donc voilà, je voudrais savoir à peu près tout quoi, les ressemblances, les différences, les atouts, les défauts,....TOUT Un grand merci à tout ceux qui contribuent à l'avancée des sujet, et du forum en général. (on ne le dit pas assez je trouve , minute sérieuse :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 Salut, je voulais vous demander votre avis concernant ces deux raquettes. Est ce qu'elles sont différentes l'une de l'autre (je sais que la K ne sort qu'en mai mais certains commerciaux auraient ils eu la chance de tester? ^^) , pour quels jeux sont elles destinées, quelle tranche de classement (même si je ne pense pas qu'une raquette corresponde à un certain classement, mais peut que ça interesse d'autres que moi sur ce point ) Donc voilà, je voudrais savoir à peu près tout quoi, les ressemblances, les différences, les atouts, les défauts,....TOUT Un grand merci à tout ceux qui contribuent à l'avancée des sujet, et du forum en général. (on ne le dit pas assez je trouve , minute sérieuse :lol: ) a mon avis pas grand monde l'a testé... mais en tout cas les K pro open et K pro tour sont tres belle, plus que les npro... surtout la k pro tour qui a l'air super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 regardes sur le post que j'ai ouvert sur la N Pro Open , certains en parlent , et on meme eu une réponse d'un commercial de chez Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 Sur le site tennis warehouse tu as l'avis des acheteurs sur la k pro open, bon évidemment c'est en anglais mais les retours semblent très positifs, vivement qu'on puisse l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 a mon avis pas grand monde l'a testé... mais en tout cas les K pro open et K pro tour sont tres belle, plus que les npro... surtout la k pro tour qui a l'air super!! Salut, La K pro serait à peine un peu plus légère (-5gr)et c'est vrai que son design (en photo sur TW et à la TV: Féliciano Lopez si je m'abuse mais c'est à confirmer ) à l'air alléchant. Pour ma part j'aime bien le look sobre de la N Pro Open. Autre intérêt c'est son prix actuel (en promo autour de 100 euros qui m'incite fortement à investir dans un 3éme cadre) et si la K pro n'est qu'une histoire de marketing il y a des affaires à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 c'est clair...niveau prix....mais je me tate encore, il faudrait que je puisse essayer la RDS 001mp de yonex pour ne rien regretter parce que je pense que mon prochain achat, sera un set complet (2cadres + sac) donc je vais bien réfléchir...parce que c'est vrai qu'à force d'acheter (mm en promo, puis de changer au bout d'un certain (petit^^) temps ...ça n'aide pas forcement la progression, et la régularité Donc je vais essayer de trouver quelqu'un capable de me prêter une rds001, à la limite je réemprunterai la Pro open pour me faire un comparatif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Au fait tu les as vu où à 100€ ????????? ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 Au fait tu les as vu où à 100€ ????????? ;) ;) moi je les ai achetées chez Tennis Pro , à 127,99 € pièce X 2 , sinon , elle est plus chere à l'unité : 143,99 € qund je les ai commandé , vers le 12 Mars , je n'en avais pas vu a 100 € ... mais peut etre qu'elle a baissé depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 2 Npro a 176EUR: ici cela fait un an qu'elles sont a ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 Salut, je voulais vous demander votre avis concernant ces deux raquettes. Est ce qu'elles sont différentes l'une de l'autre (je sais que la K ne sort qu'en mai mais certains commerciaux auraient ils eu la chance de tester? ^^) , pour quels jeux sont elles destinées, quelle tranche de classement (même si je ne pense pas qu'une raquette corresponde à un certain classement, mais peut que ça interesse d'autres que moi sur ce point ) Donc voilà, je voudrais savoir à peu près tout quoi, les ressemblances, les différences, les atouts, les défauts,....TOUT Un grand merci à tout ceux qui contribuent à l'avancée des sujet, et du forum en général. (on ne le dit pas assez je trouve , minute sérieuse :lol: ) salut va voir la réponse que j'ai mis à cette même question dans un autre topic http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;#entry569237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 ouais ben je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation parce que les K 6.1 sont des remakes de peinture, mais étant donné que la Kpro tour est un tout nouveau modèle, je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement que de créer un nouveau modèle... On devrait faire signer une pétition, contre le fait de juste changer les peintures...parce qu'en faites ils te sortent des nouveaux procédés, alors qu'ils changent juste la peinture... Je me pose quand même la question, parec que sérieusement,quel est l'abruti qui est payé pour inventer un nouveau procédé qu'ils n'utilseront mm pas ? Je reste perplexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 Au fait tu les as vu où à 100€ ????????? ;) ;) Web (Larde Sport) et Intersport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 Web (Larde Sport) et Intersport sur lardesports.com la raquette qui est en vente est la n pro et non la n pro open !! par contre sur le site d'intersport je l'ai pas trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 sur lardesports.com la raquette qui est en vente est la n pro et non la n pro open !! par contre sur le site d'intersport je l'ai pas trouvée. mea culpa !! je l'ai trouvée sur lardessports à 103,35 € toues mes excuses pica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 ouais en mm temps je ne suis pas a 3.25€ prêt mais effectivement je pense que si je change ce qui est probable si je vends ma O3 Tour, j'opterai plus pour une Npro open plutot que la K, parce que bon la peinture c'est bien , mais j'aime pas les gens qui prennet leurs clients pour des cons... après je ne sais pas si je n'opterai pas aussi pour la rds 001 parce qu'il faut que j'essaye sinon elle va me rester dans la tete toute ma vie, elle restera me hanter :cry: :ph34r: :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 ouais en mm temps je ne suis pas a 3.25€ prêt mais effectivement je pense que si je change ce qui est probable si je vends ma O3 Tour, j'opterai plus pour une Npro open plutot que la K, parce que bon la peinture c'est bien , mais j'aime pas les gens qui prennet leurs clients pour des cons... après je ne sais pas si je n'opterai pas aussi pour la rds 001 parce qu'il faut que j'essaye sinon elle va me rester dans la tete toute ma vie, elle restera me hanter :cry: :ph34r: :devil: lol je le sais mais c'est par souci de précision et d'honnêteté que j'ai mis le prix exact je suis bien d'accord avec toi je préfère encore avoir l'ancien modèle et le payer 100 € que d'avoir le nouveau modèle à 170€ !!! surtout si le nouveau n'a rien de différent !! alors essaye de trouver un magasin près de chez toi qui l'a, pour pouvoir l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 j'ai répondu à ton topic choix de raquette (je te le dis si tu l'as pas encore vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 alors essaye de trouver un magasin près de chez toi qui l'a, pour pouvoir l'essayer. tu parles de la rds 001 mp là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 tu parles de la rds 001 mp là ? non parce que je connais pas du tout les yonex par contre si tu veux une définition de la n pro open je t'en ai fais un résumé dans le topic. j'ai toujours joué avec des wilson (c'est MA marque préférée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 non parce que la wilson nrpo open je l'ai testé cette semaine, mais je voulais avoir un ptit comparatif de la part de vendeurs pro qui sont sur le forum mais apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 non parce que la wilson nrpo open je l'ai testé cette semaine, mais je voulais avoir un ptit comparatif de la part de vendeurs pro qui sont sur le forum mais apparement ... désolé je suis loin d'être un pro de l'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 23, 2008 tu n'es peut etre pas un pro, mais tu essais d'aider ceux qui demandent de l'aide, c'est tout à ton honneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 tu n'es peut etre pas un pro, mais tu essais d'aider ceux qui demandent de l'aide, c'est tout à ton honneur ... merci du compliment !!! c'est trop d'honneur pour moi !!! En fait, j'essaye, simplement, d'aider les autres car moi aussi j'ai été aidé sur ce forum donc je pense que c'est à mon tour de répondre aux questions de chacun. Et qu'y a-t-il de plus beau que la fierté d'avoir aidé son voisin ? ( minute religieuse je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 Euh c'était hier la messe de pâques ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 lol je sais mais 1h30 dans l'église remplie de personnes et en plus il faisait super chaud alors faut s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites