Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité lagrogne04

quel raquette pour moi svp ?

Recommended Posts

Invité lagrogne04

salut, quand je serai remis, je pourrais rejouer au tennis enfin vers mai juin je pense :(

j'aimerais changer de raquette, j'ai actuellement une aeropro drive sur du top spin cyberflash.

que me conseillez vous ? sachant que je suis classé 30/2 donc petit niveau, que je suis un joueur asser bourrin de fond de court j'aime bien attaquer et envoyer des mines en les plaçants bien sur :P je tire pas à tout va. mais j'aime foutre mon adversaire loin derriere... Je lift un peu en coup droit, voir pas mal vu que quand je tire des prunes, la balles atterie souvent dans les carrés de services ou un peu derriere...

à votre avis je la garde ? je change ?

bon ba merci pour les réponse, je vais donc garder l'aeropro :unsure:

salut j'ai aussi cette raquette et à peu prés le même jeu, gros lift fond'court et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. (j'ai le modél cortex rallongé)

bon je vais donc la gardée je voulais me faire plaisir , mais c'est vrai que c'est pas donné une raquette...

j'ai la mienne depuis 2 ans

Ouh là tu es bien pressé Anthony!!!!

Je ne peux pas trop t'aider vu que les cadres pour lifteurs c'est pas trop mon monde. Si il y avait un truc à changer (à améliorer) par rapport à ton aeropro actuelle ce serait quoi?

Salut,

ben on va certainement critiquer mes dires ... mais j'men fous ^_^

Pour ton jeu tu devrais serieusement essayer la O3 Tour ou la Ozone tour de chez PRINCE, ce sont des raquettes ayant une excellentissime prise deffet, tu garde un meilleur controle qu'avec une aeropro drive, tu as un équilibre un peu plus adapté à ton jeu varié: avant/arrière , ce qui te permet de pouvoir avoir un bien meilleur controle/maniabilité à la volée qu'avec l'APD.

Ensuite ça n'engage que moi, mais je te conseille fortement de les essayer ne serrait ce que pour te faire plaisir :lol:

Malgré le peu de distribution de PRINCE, cela reste une marque distribuant des produits de qualité...

garde ta raquette et ton cordage et travaille plus à l'entrainement :rolleyes:

c'est aussi une solution :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

certainement la meilleure... :w00t: