le glaude Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Hi, Depuis quelques temps, j'ai une douleur qui se situe au niveau du grand fessier. Le souci c'est que la douleur est très forte lorsque je conduis et dès que je sors de la bagnole, il me faut 30 secondes pour pouvoir marcher normalement Pour marcher ça va, hormis le fait de marcher dans une pente un peu prononcée, j'ai le haut de la cuisse qui me fait mal. Je ne sais pas si c'est le grand fessier qui est touché ou s'il s'agit d'un problème de hanche. Citer
JojoKoto Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Euh, as tu une réponse par un médecin/osthéo ou autres ? (Dernière connexion en janvier 2012, on ne sait jamais peut être que tu vas passer par là ... ) Citer
Martouf Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Euh, as tu une réponse par un médecin/osthéo ou autres ? L'a pas eu le temps, embolie sur phlébite de l'artère illiaque, paf. Citer
JojoKoto Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Posté(e) le 23 août 2012 Euh hier soir t as sorti ta pelle et ta pioche ?! Anéfé . L'a pas eu le temps, embolie sur phlébite de l'artère illiaque, paf. Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau qui il reste ? Citer
Messages recommandés