Invité Softkrys Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) Est-ce quelqu'un aurait un plan pour trouver cette fabuleuse raquette ?? Merci pour les infos Modifié le 2 janvier 1970 par Softkrys Citer
Invité Guest Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Je pense qu' a KERMASPORT il doive l' avoir!!! Mais je pense qu' elle doit etre assez cher!! @+++ Citer
Invité Mister-q Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Zup j' ai oubliee de me connecter Tout est dit dans le premier mess que j' ai mit Citer
Invité pierrot Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 va sur www.avantage-service.com elle y ets surement et avec une remise je pense Citer
Billagirl Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Mon prof la vendait jusqu'à la semaine dernière...Elle a trouvé "preneur"! C'est une des raquettes les plus rigides du marché!!! Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Cool je l'ai trouvée sur www.tennis-warehouse.com à 129€. Merci pour vos réponses... Citer
Invité Mister-q Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 J' espere qu' elle te conviendra!!!! C' est une raquette tres rigige!! @++ Mister-q Citer
Invité Softkrys Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Je pense que tu as bien raison au niveau de la rigidité. Mais c'est une raquette que je jouais il y a 10 ans et j'ai envie de la ré-essayer. Citer
Invité Mister-q Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 A ok tu connais deja le produit!!! J' espere que tu retrouvera des bonne sensations et beaucoups de plaisir a joué avec!! @+++ Mister-q Citer
Messages recommandés