neecko Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 bonjour j'ai joué un match de championnat d'hiver avec mon club ou je rencontrais un 30/3! pour le moment tout vas bien! je jou le premier set je gagne 6-0 puis ensuite on entamme le 2eme set je mene 1-0 et il décide d'abandonner! ce la fait bien une victoire non WO!! quelque jour plus tard je merend compte sur fft que le resultat a été mis en WO!!! que faire? aidez moi!! j'ai besoin de point pour monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 A partir du moment où tu as commencé a t'échauffer, il n'y a pas de WO... Donc normalement ton match doit compter comme une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neecko Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 oui je sais bien mais fft a compté comme WO que dois je faire? de plus mon adversaire doit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 Tu portes réclamation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neecko Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 ou puis je faire réclamation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 T'envoies un courrier à ta ligue ou la fft i don't know =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neecko Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 merci jvai dabord en parlé avec mon coach qui sera peu etre comment faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 A partir du moment où tu as commencé a t'échauffer, il n'y a pas de WO... Donc normalement ton match doit compter comme une victoire Faux, il y a abandon à partir du moment où le match a commencé (c'est-à-dire, à partir du moment où le serveur a commencé son geste pour servir). Si le joueur se blesse en cours d'échauffement, il y a WO. Dans le cas de neecko, le match étant (largement) commencé, il y a bien abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 aarrrgggghhhhhhhhhhhh on m'aurait menti??? Bon si sean le dit, c'est que c'est vrai donc a partir du moment où le premier point a commencé il n'y a plus wo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 A partir du moment que le geste du serveur a commencé lol Si il lance la balle il fait le geste et il avait trop bu la veille il rate la balle, et là d'un seul coup, il tombe par terre et vomit Bah y'a abandon :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 A partir du moment que le geste du serveur a commencé lol Si il lance la balle il fait le geste et il avait trop bu la veille il rate la balle, et là d'un seul coup, il tombe par terre et vomit Bah y'a abandon :judge: ca sente le vecu comme experience....... bisous la fouinasse (mais quand tu auras fini de vomir stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 ca sente le vecu comme experience....... bisous la fouinasse (mais quand tu auras fini de vomir stp) Nan, je me bourre pas la gueule la veille d'un match !!!!!!! N'importe quoi, je dis ça juste comme ça :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 ils ont du cocher la case WO sur la feuille de match, demande a ton capitaine de vérifier ça, si c'est le cas ça sera dur de le faire modifier car les feuilles de matchs sont signées par les 2 capitaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 J'avais entendu ca aussi : que dès le début de l'échauffement ce n'était plus considéré comme W.O car le joueur s'est présenté au juge arbitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 ça rapporte des points une victoire par wo? ca fait pas de point j'ai trouvé la réponse désolé, j'avais comme un gros doute la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites