KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Y'en a qui le font ? Moi je le fais, premier match Dimanche soir à 18h30 Et j'ai peut-être interclub le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 On défendera pas le titre en double cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 je ne l'ai jamais fait mais je me suis inscrit à celui de St Amand (si mes disponibilités conviennent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 et moi à wasquehal si mes disponibilités conviennent aussi car je suis 30/2 mais pas dispo avant lundi car je bosse! les membres du forum seront sur tous les fronts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 J'ai été voir le tableau tout à l'heure Je joue contre un 30/4 : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4825879 . Un ami l'a vu jouer, apparement il joue bien Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Victoire Mon adversaire de Mardi soir : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=416569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Il est chiant à jouer Il joue bizarre si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 C'est à dire ? ^^ C'est quel type de joueur ? Il tape bien dans la balle ou il fait que du chop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Je sais plus mais techniquement c'est pas ca ! Je crois que c'est plutot pousse baballe mais je veux pas t'induire en erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 Ok merci toute façon on verra bien ^^ J'éspère jouer comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Allez hop j'y vais ! J'éspère pas commencer en retard J'ai envie d'être sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Merde ! a toi ! Moi c'est demain a 21h xD contre 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 11, 2008 Mon adversaire de Jeudi soir : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=528425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 bon courage KaDasS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Merci Peterblake likid => J'avais pas vu ton post... Tu joues au Quesnoy ce soir alors ? Tu viens d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Non non moi c'est celui de chaumes en brie et je joue ce soir 21h je voulais juste te souhaité courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Ok =) Merde à toi pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 Mon adversaire de Jeudi soir : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=528425 il a perdu contre HL et DG, donc y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 Allez j'y vais ! =) j'ai la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann38400 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 Hey j'viens de débarquer sur ce forum et j'ai vu que le dernier message à été posté il y 8 minutes . Donc voilà j'me tape l'incruste pour te souhaiter bonne chance (meme si c'est un peu tard^^)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 C'était très chaud =) adversaire de demain : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=9764594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Merci Amine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Yes good luck a toi KaDasS Je joue demain midi pour le tournoi de chaumes a 12h et a 16h match trophée perrier xD c'est dur d'etre sportif ! Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 que la force soir avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites