Valou-Tennisman Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjours.je suis nouveaux sur ce forum et je suis 30/1. Ma raquette aprés avoir regarder cette photo, pouvez vous me dire si la raquette est foutu ou pas en sachant qu' elle a preque 1 ans et elle en est a son huitième cordage. merci d'avance Citer
_Amine_ Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Foutue... Trop importante comme fissure, comme ça tu risques de chopper une tendinite... Il est temps d'en acheter une autre Citer
Valou-Tennisman Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 Merci ! de toutes facons je ne pourrais pas la recorder... Citer
olivierlecorse Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 le lien vers la photo ne marche pas avec moi Citer
Valou-Tennisman Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 ah désolé.de toute facon je joue demin elle cassera surement... bon pour en racheter une Citer
Messages recommandés