JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Bonjour, voilà je suis classé 30/5 je joue depuis moins de 2 ans et je cherche une raquette qui me permette de progresser vite et qui réponde mieux à mes attentes. J'aime bien taper et lifter la balle autant dire que je voudrais une raquette avec du punch et du contrôle. Je monte parfois à la volée, surtout lors de mon jeu de service, mais mon jeu se concentre sur le fond de court. Actuellement je joue avec la Wilson Hammer 6, autant dire que ce n'est pas vraiment une raquette pour compétiteurs mais qui offre de la puissance aux frappes. J'ai très peu d'idées de raquettes et je souhaiterais avoir le conseil de joueurs plus expérimentés que moi. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Quelques précisions: j'ai 16 ans et j'ai commencé la compètition il y a peu près 6 mois niveau poids : ma raquette actuelle est très légère 295 grammes autant dire que si je veux plus de puissance et que je veux une raquette de compèt', les raquettes que vous me proposerez (enfin j'espère que vous m'en proposerez !!) seront nettement plus lourdes. Je pencherais soit sur une Wilson soit sur une Babolat à voir puisque je m'y connais peu niveau raquettes Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Une raquette tolerante qui offre une bonne puissance et un bon controle pour les joueurs de ton niveau je te conseillerais une N Pro open de Wilson . http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=NPO Tamis 645 Poids 300 grammes Equilibre 32,0 cm Plan de cordage 16 x 19 ps : tu joues avec quel cordage et quelle tension ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 pourquoi tu proposes toujours la n pro open et pas la n pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 je vais être sincère avec toi : j'ai eu cette raquette il y a 1 mois à peine et neuve, je vais faire changer mon cordage mercredi prochain et donc je joue avec le cordage d'origine, tension 25-26 kg. Raquette achetée chez go-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 parce que je l'ai testée et que j'ai vraiment aimé ! et que çela correspond à ce qu'il recherche apres peut etre que la n pro est bien , je ne l'ai pas testé ! tu poses toujours des questions aussi debile tib 59 ? parce que la vraiment ! c'est posté pour posté quoi j'vois pas ce que ta question apporte .. à part me faire chier et chipoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 parce que je l'ai testée et que j'ai vraiment aimé ! et que çela correspond à ce qu'il recherche apres peut etre que la n pro est bien , je ne l'ai pas testé ! tu poses toujours des questions aussi debile tib 59 ? parce que la vraiment ! c'est posté pour posté quoi j'vois pas ce que ta question apporte .. à part me faire chier et chipoter ! c'était pas dans le but de te faire chier et si t'aimes pas les questions casse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 arrêtez de vous chamailler pour rien !!! merci pour ton conseil the system je vais voir si je la trouve pour pouvoir l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taf23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Pareille tente une n pro open ou n pro team surge qui sont très agréable à jouer comme la drive Z tour de chez babolat sinon head extreme ou flexpoint instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Pareille tente une n pro open ou n pro team surge qui sont très agréable à jouer comme la drive Z tour de chez babolat sinon head extreme ou flexpoint instinct j'ai joué avec la flexpoint instinct mais j'ai détesté parce que je sentais trop les vibrations du cordage, peut etre que le cordage n'était pas top mais bon je vais voir au decathlon près de chez moi si ils les ont pour pouvoir tester la npro open et le npro team surge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 c'était pas dans le but de te faire chier et si t'aimes pas les questions casse toi Super la mentalité ! j'tai dit que tu chipotais car c'est comme si un mec demande un conseil , toi tu lui conseilles la pure storm et moi j'te dis : pourquoi tu conseilles toujours la pure storm et pas la pure drive ! c'est débile donc . comme quoi l'age ne veut rien dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Pareil, N pro open, tout simplement une excellente raquette, bien equilibrée, facile à jouer. Dans son segment certainement la meilleure raquette du moment... et surtout la dernière wilson qui ne necessite pas de s'acheter un jeu de jambes de ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Pareil, N pro open, tout simplement une excellente raquette, bien equilibrée, facile à jouer. Dans son segment certainement la meilleure raquette du moment... et surtout la dernière wilson qui ne necessite pas de s'acheter un jeu de jambes de ouf ... C'est sûr que la K Blade Tour il faut être vachement fort pour jouer avec !!! "Retrouvez la K Blade dans sa version lourde et avec un tamis plus petit pour donner plus de poids dans la balle et être plus précis. Mieux vaut avoir un bon physique et une bonne technique pour jouer avec cette raquette." Source Tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Super la mentalité ! j'tai dit que tu chipotais car c'est comme si un mec demande un conseil , toi tu lui conseilles la pure storm et moi j'te dis : pourquoi tu conseilles toujours la pure storm et pas la pure drive ! c'est débile donc . comme quoi l'age ne veut rien dire .. n'importe quoi je voulais des arguments enfin va t'acheter un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 n'importe quoi je voulais des arguments enfin va t'acheter un cerveau Si tu veux des arguments tu peux pas demander ? nan c'est sans doute trop dur ! encore une preuve de ton immaturité criante .. sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 c'est tellement logique qu'il n'y avait pas besoin de précisions... mais bon pour comprendre cela il faut un cerveau développé , chose que tu n'as pas alors évite de faire ton ptit malin stp je déteste sa ceux qui se croient mieux que tout le monde et tes petites phrases de fin aussi voilà sujet clos et si tu as des choses à dire viens en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 n'importe quoi je voulais des arguments enfin va t'acheter un cerveau Il t'a donné des argument : parce qu'il a testé et aimé l'une et n'a pas testé l'autre. Dur de trouver une justification plus claire et évidente ! Tu ferais clairement mieux de lire les réponses à tes questions (qui d'ailleurs sont presque hors sujet) au lieu d'agresser gratuitement un participant qui s'implique. ps : désolé JimJim23 pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Il t'a donné des argument : parce qu'il a testé et aimé l'une et n'a pas testé l'autre. Tu ferais clairement mieux de lire les réponses à tes questions (qui d'ailleurs sont presque hors sujet) au lieu d'agresser gratuitement un participant qui s'implique. ps : désolé JimJim23 pour le HS. Laisse tomber curio il faut de tout pour faire un monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Il t'a donné des argument : parce qu'il a testé et aimé l'une et n'a pas testé l'autre. Tu ferais clairement mieux de lire les réponses à tes questions (qui d'ailleurs sont presque hors sujet) au lieu d'agresser gratuitement un participant qui s'implique. ps : désolé JimJim23 pour le HS. pas grave et merci de remettre les gens à leurs place parce que j'ai pas ouvert ce topic pour voir 2 participants se chamailler à cause d'une simple queston mal formulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 Il t'a donné des argument : parce qu'il a testé et aimé l'une et n'a pas testé l'autre. Dur de trouver une justification plus claire et évidente ! Tu ferais clairement mieux de lire les réponses à tes questions (qui d'ailleurs sont presque hors sujet) au lieu d'agresser gratuitement un participant qui s'implique. ps : désolé JimJim23 pour le HS. regarde l'ordre des messages plus attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 sinon OUI tu peux tester la n pro open ; elle en vaut la peine ! avec un cordage du type poly plasma 1.23 tendu 23/24 elle devient une tres tres bonne raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 sinon OUI tu peux tester la n pro open ; elle en vaut la peine ! avec un cordage du type poly plasma 1.23 tendu 23/24 elle devient une tres tres bonne raquette ! ok je vais voir si je peux la tester au plus vite et je vous en dirais des nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 regarde l'ordre des messages plus attentivement message #3, the_system conseille la N Pro open message #4 tu demandes pourquoi toujours la N Pro Open et pourquoi pas la N Pro message #6 the_system : "parce que je l'ai testée et que j'ai vraiment aimé ! et que çela correspond à ce qu'il recherche" "apres peut etre que la n pro est bien , je ne l'ai pas testé !" Je suis du genre attentif... Enfin je pense que the_system n'a pas apprécié que tu caricatures son conseil en disant qu'il conseillait toujours la même raquette, sous entendant d'ailleurs ce que tu as dit plus tard cad qu'il n'avait pas de cerveau et autres joyeusetés. Ça me semble logique qu'il ai réagi à ta provocation, surtout si ce n'est pas la première. À toi de te remettre en cause pour comprendre pourquoi tu le provoques. JimJim23, ta question est très bien formulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2008 ok je vais voir si je peux la tester au plus vite et je vous en dirais des nouvelles merci faudra aussi peut etre changer ton cordage ! si tu achetes la npro open ! ps : curio le pire c'est que j'ai conseillé que 2 fois la npro open , c'est vrai que c'est vachement beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites