Service ti punch Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 salut, comme le titre l indique je recherche à faire un pret de raquette afin d essayer la fischer M pro n°1 98 en 320gr, sauf comme c un cadre assez exotique, je ne la trouve nulle part en test à paris. Si qq'un connait un magazin ou un site internet, je suis preneur. merci Citer
Service ti punch Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Il n'y en a pas à Sportsystem? Il me semblait avoir vu des Fisher la dernière fois que j'y suis allée (ça date quand même un peu...) Sinon si tu veux vraiment tester et que tu es prêt à aller jusqu'au terminus du RER A, mon mari joue avec ces cadres il sera ravi de taper dans la balle jaune avec toi! PS : sinon envoie un mp à steph il a des fisher, peut être aura-t-il quelque part dans son échoppe une ou deux versions No tolerance de la 320 g! merci pr ton aide Citer
Messages recommandés