Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niconore

Taille du manche babolat drive z lite

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition éventuelle d'une babolat drive z lite mais il me semble que la taille maximale des manches est de 3 (dans les grands magasins). Pourtant, sur internet il semblerait qu'il en existe en taille 4 ou 5. Qu'en est-il ? Est-ce les grands magasins de sport qui ne disposent pas des grandes tailles ou bien les raquettes babolat qui s'arrêtent à la taille 3 ?

Merci d'avance,

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition éventuelle d'une babolat drive z lite mais il me semble que la taille maximale des manches est de 3 (dans les grands magasins). Pourtant, sur internet il semblerait qu'il en existe en taille 4 ou 5. Qu'en est-il ? Est-ce les grands magasins de sport qui ne disposent pas des grandes tailles ou bien les raquettes babolat qui s'arrêtent à la taille 3 ?

Merci d'avance,

a priori, je pense qu'elle existe en taille 4 ou 5. Seulement comme c'est une raquette légère, elle s'adresse en principe plutôt soit à des ados, soit à des femmes, et donc un public qui utilise peu des manches 4 ou plus. Donc pas assez de débit et donc pas assez intéressant pour les grands magasins de la commander je pense :ermm:

Je pense qu'on peut inclure les adhérents aussi. En fait pour les tailles de manche on trouve en magasin celles qui se vendent le plus, les plus communes, donc forcément un manche 5 ça se trouve casi jamais, déjà que les manches 4 sont rares... bon après ça dépend des endroits et des magasins aussi.

Je pense qu'on peut inclure les adhérents aussi. En fait pour les tailles de manche on trouve en magasin celles qui se vendent le plus, les plus communes, donc forcément un manche 5 ça se trouve casi jamais, déjà que les manches 4 sont rares... bon après ça dépend des endroits et des magasins aussi.

Ok Merci beaucoup. Je vais aller les voir demain et demander ce qu'il en est.

En tous les cas je viens de la tester ce soir, ça me plait bien, même si je ne suis pas un ado ou une femme ;-)

Peut-être vaut-il mieux que j'esssaye un modèle similaire un peu plus "homme" ? Genre pure drive ?

Ok Merci beaucoup. Je vais aller les voir demain et demander ce qu'il en est.

En tous les cas je viens de la tester ce soir, ça me plait bien, même si je ne suis pas un ado ou une femme ;-)

Peut-être vaut-il mieux que j'esssaye un modèle similaire un peu plus "homme" ? Genre pure drive ?

mais si elle te plait bien, achete-là ! si tu veux pas avoir de regret a chaque fois que tu croise une pure drive, essaie-là, mais cette raquette, elle est super puissante donc soit t'es un lifteur et elle va te plaire, soit tu frappe a plat et tu risques de sortir tes balles d'un mettre (au moins)

je me rappelle que quand je jouais en pure drive team, j'avais un service terrible mais en fond de court, c'etait dans le filet pour mon coup droit et un mettre dehors pour mon revers et comme je devais tendre minimum 26 en multi pour avoir un minimum de controle, les 300g + 26kg = j'avais super mal au bras !!!