Kti Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 Bonjour, J'ai voulu simuler la rentrée des résultats pour un championnat type les raquettes... Et je me rends compte que cela n'est pas prévu (ce sont des matches d'un set, en simple ou double). Quelle solution ? Merci, Kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 je comprends rien mais je suis peut-être le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 je comprends rien mais je suis peut-être le seul! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 je comprends rien mais je suis peut-être le seul! à mon avis il s'agit des raquettes de madame figaro,je pourrai peut être te renseigner ce soir sur le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 Les raquettes de madame Figaro? C'est comme ça que s'appelent les Raquettes FFT? A ceux qui ne comprennent pas : il s'agit d'une compétition par équipes réservée aux femmes non classées à 30/5 avec uniquement des matches au format court (1 set). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 Les raquettes de madame Figaro? C'est comme ça que s'appelent les Raquettes FFT? A ceux qui ne comprennent pas : il s'agit d'une compétition par équipes réservée aux femmes non classées à 30/5 avec uniquement des matches au format court (1 set). ben je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle christine ,je sais juste que mes joueuses en parlait cette semaine ,et apparemment c'est la période des inscriptions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 Je suis allée voir sur le site de la FFT, Kti peux-tu confirmer qu'il s'agit de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kti Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 Oui, ce sont bien les raquettes de Mme de Figaro, comme l'as dit, c'est un tournoi réservé aux femmes de non classées à 30/5. Et les matches sont d'un set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kti Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 Où en sont les news ?? Merci !! Kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites