mara Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 j'aimerais savoir si lorsqu'on fait des perf en tournois+35 sénior ca rentre en compte dans le calcul ddu classement lors de le fin de saison 2008 merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 oui sa compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 bien sur que sa compte c'est toujours un tournoi autrement tu jourais un match amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 Tu n'es pas obligé de resortir tous les vieux topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredt33 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Bonjour, Je suis classé à 30/3 actuellement , j'aimerais savoir combien de points accumulés ou victoires pour monter à 15/5 . Merci pour votre réponse Frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites